![]() Faire mariner le porc avec du gingembre et du jus de citron pendant 30min. Interlude guitare 1 ![]() Révisez vos gammes majeures, mineures, pentatoniques, sur tout le manche, dans toutes les tonalités. Une fois que c'est sur le bout des doigts (!) on peut continuer la suite :) Enlever le jus de la marinade, faire revenir la viande avec des oignons, ajouter un peu de sucre pour faire caraméliser, de la coriandre, curcuma, cardamome, ajouter le jus de la marinade. Laisser cuire à feu doux en remuant et en ajoutant de l'eau régulièrement. Interlude guitare 2 ![]() Apprenez un super solo de guitare de la mort qui tue sa mère le camembert (genre "Since I've been loving you"), et une fois qu'il est parfaitement maitrisé, A TAAAAAABLE !!!!!!!! ![]() on nous a donné hier des morceaux congelés de c'te bestiole, en nous disant que ça le ferait en ragout ou civet, qui qu'aurait une idée de comment faire pour que ça soit mangeable tout ça? ![]() ![]() est-ce un jeune ou un moins djeune ? ça change tout aussi ! ![]() moi non plus je ne suis pas trop fan,mais tout dépend des morceaux et de l'âge du sanglier ! ![]() ![]() ![]() ![]() difficile de savoir ,pour un ragoût je ne te donnerai pas de recettes, parce que je ne suis pas fan ,mais si jamais tu fais mariner , vu que tu n'as pas l'air très forte sur le gibier ,je te conseille un vin blanc, ça passe mieux,pareil pour le chevreuil,tu peux me croire ,ça change tout! tu pourrais tenter une recette au miel ,ça passe bien! http://lacuisinedekarine.cuisineblog.fr/26613/Ragout-de-sanglier/ sakatrapo a écrit : voici quelque chose qui me semble adapté à la fois aux partochards et aux cuisiniers! un peu long mais drôle, et on n'es pas obligé de tout voir. http://www.youtube.com/watch?v=CeZlih4DDNg J'etais passé a coté de ca lol, c'est vraiment sympathique jvais faire voir ca a ma chere et tendre ca va la faire delirer aussi huhuhu. Mais elle va m'engueuler si je tente la recette avec mon épée longue ![]() ![]() synchronn a écrit :
j'avais trouvé ça vraiment super ce lien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner
+