Juste pour vous signaler la naissance d'un petit site de cuisine développé par mes soins : http://www.toutcuisiner.com C'est ma dernière création, pour ma petite femme qui bosse à mi-temps et qui avait envie de s'occuper d'un site de "filles" pour combler ses heures vacantes (j'avoue aussi avoir un faible pour la bonne bouffe ![]() Alors comme cadeau de Noel je lui ai fait toutcuisiner.com, à partir d'une petite base de recettes (qu'elle est en train de classer) et de ses idées... nombreuses ![]() Disons que comme marmiton n'est pas réellement fait pour accueillir une communauté et que des sites communautaires comme supertoinette sont peu organisés niveau recettes (en tout cas à son gout) elle souhaitait un site de cuisine simple, ordonné, où une communauté pouvait y grandir. Voilà, si la cuisine vous interesse vous pouvez y jeter un oeil ![]() D'ailleurs comme je n'ai pas l'habitude de redévelopper 10 fois les mêmes scripts vous y retrouverez des outils de partoch (par exemple les forums et la messagerie) à peine modifié. ![]() Si vous trouvez des bugs : n'hésitez pas à me les signaler ![]() Ps : le site est en ligne mais il y a encore beaucoup de travail pour le rendre parfaitemant fonctionnel, j'y bosse que quand j'ai fini le taff sur partoch, c'est à dire pas tous les jours et généralement tard dans la nuit ![]() @+ ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
Moi qui savais pas quoi manger ce soir... Je vais chercher une idée sur ce nouveau site ! ![]() ![]() ![]() Ta femme doit etre contente !!
C'est génial ton site Alex.
Ouep, enfin pour l'instant elle est stressée ![]() Elle n'a jamais géré de site et mine de rien y'a beaucoup de travail pour rendre lisible les recettes et bien les classer dans les dizaines de catégories et sous catégories qu'on peut trouver en cuisine. D'ailleurs quand j'ai dit "oui" j'imaginait pas que c'était aussi compliqué ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
![]() l'idée plait deja a ma mere alex ![]() et a moi aussi mais bon je suis un amateur de la bonne bouffe comme on dit ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://john-and-cie.skyblog.com/ ![]() par contre petit probleme j'voit des pseudo qui ecrivent sur les forums mais aucuns messages si ça peut aider ![]() C'est normal que je retrouve exactement les mêmes membres que sur Partoch ? ![]() Par exemple, comme modos, j'ai vu Philarmonie et Géant bleu dans le forum "sortir"... Et le même problème que fan (y'a des réponses "blanches" de stitchou ou elladan666) Ca va s'effacer tout seul après quelques messages ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
Ce qui pourrait être sympa, c'est de faire un lien de partoch vers toutcuisiner et un autre lien de toutcuisiner vers partoch, histoire de faire un peu de pub des deux côtés !
![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
J'ai trouvé génial le fait que l'on peut proposer à des amis, en entrant notre adresse messenger, devenir découvrir le site. Ceci pourrait être une bonne chose également pour partoch. ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autre chose : quand on envoie la confirmation d'inscription pour toutcuisiner, le lien vers le site est : Mamis.com ! Est-ce normal ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autre chose (et oui encore ! ![]() Dans votre site, faier une fonction recherche des membres. (a moins que ce soit déjà fait !) Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner
+