Bravo en plus chui au lycée hotelier jvias prendre plein d'idée ![]() Avis aux amateurs ce soirs on commencera par un apéritif Cockatil Oasis, puis des kebabs! (bah oui c'est trop bon pour ne pasen manger ![]() Rendez-vous au topic y'a quelqu'un pour dégustation! ![]() (lycée hotelier de La rochelle pour pas faire de pub) ![]() ![]() en voila une idée qu'elle est bonne! vikrak a écrit : Miam !! j'adore ton avatar vikrak ![]() ![]() copain ![]() ![]() Par contre, ça serait cool d'ajouter des recettes de breuvages variés... Je lance d'ailleurs un appel à contribution : quelqu'un a la recette de la sangria ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
alala si je dis ca a ma mere deja qu'elle commence a me squater l'ordi la je pourrai même plus y toucher elle camperait
ptidoudou06 a écrit :
Super ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.4296.htm et avec ça une bonne petite salade verte et un bon rosé bien frais le must pour moi |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner
+