![]() edit : avec moi il parle plus apres 2 réplique ![]() On discute, et quelques secondes après, l'interlocuteur change, mais tu le sais pas ... Du coup, sur 10 minutes, on a l'impression d'une discussion sans queue ni tête, mais en fait, on a ' discuté' avec au moins 20 personnes différentes, qui croient toutes que George ....C'est toi ! ![]() quel canulare ![]() George: Pour quoi faire ? User: Pour verifier si c'est bien georges et ainsi comprendre le mecanisme du robot. George: Oui. User: Donne moi ton adresse msn s'il te plait. George: Pourquoi? User: Pour voir si tu es georges. George: Georges oui c'est toi. ![]() Georges est un vrai bot, mais c'est ce qu'on lui dit qui enrichit son langage. C'est pour ça qu'il a des questions et des réponses qui ressemblent aux notres, et qui parlent plusieurs langues en vrac. Le vrai service de bot qui se cache derrière Georges est un truc payant pour faire son propre bot perso : http://www.jabberwacky.com/yourbot 30$ par an. Un bot perso n'aura pas le parasitage de tout ce que tout le monde lui dit. cqfd ![]() ![]() Vous lui parlez tous en Français ? moi c'est 100% anglais f@b © a écrit : Vous lui parlez tous en Français ? moi c'est 100% anglais Moi je lui répéte sans arret : "Tu es mon Yeti", il va craquer je pense. nolan76 a écrit :
Oui, j'ai édité un post ...t'es trop rapide, toi ! rire . Moi je lui mets çà en boucle : I m not george, you think you're talking to him, but I m not ...Interlocutors change all the time, that s why you have the feeliing that the conversation goes nowhere . Think a little, notice things, and you'll realize this is a huge HOAX ![]() je suis pour la théorie que tout le monde est georges et qu'on ghange d'interlocuteur a chaque fois Juste? Malonu susipazinti ![]() mais qu'est ce qu'il essaye de me dire |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : george, parle, lui, lent, devrait, francais, pondez, anglais, but
+