mdr ![]() ![]() bien et toi, Je t'aime. es-tu homosexuel? Oui, je suis autant Fran?ais qu'une autre nationalit. si ca c'est pas un dialogue de sourd... ![]() cosmic_nini a écrit : et là il me dit : cosmic_nini a écrit : pour être polie il est con (pr être polie...hein) Quand je lis ça je me demande lequel des deux l'est le plus !!! Moi j'ai 13 ans mais je ne suis pas un gra?on! de pire en pire ![]() ![]() -oui, mais je crois que des green oeufs peuvent etre faits avec de l'ouef et de green food tu as des cheveux? -non tu es chauve alors? -non, j'ai des rastas c'est toi sur la photo? -c'est sûr, par les temps qui courent... ah ok... tu te fous de ma gu*le? -il n'y a plus de saison tu le fais exprès ou tu es vraiment un crétin? -yes, I love it! There are so much of interesting things in Los Angeles! j'adooore!! ![]() ![]() ![]() User: Salut george. George: Comment tu vas? User: Bien et toi? George: Trés bien aussi. User: Cool. Tu fais quoi? George: Je me do*gte. c'est quoi le délire de george? ![]() ![]() ![]() George : hy there ! Moi : Je t'aime beaucoup (pour déconner hein!) George : Baslarim simdi ama. Moi : On parle la même langue? George : Pourquoi parler de queue? Moi : Laisse tomber George : Ceci est une question de chimie Moi : Aurevoir "j'ai 33 ans" ensuite : "j'ai 10 ans et demi" ensuite : "j'ai 11 ans" puis "j'ai 23 ans" Je comprends plus ! ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : george, parle, lui, lent, devrait, francais, pondez, anglais, but
+