pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon, je rerentre 2 secondes aussi : merci je sais ce que ca veut dire hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

---------> je sors

bon alors les gars pour votre gouverne ce groupe c'est appeler green day depuis une soiree ou ils avait fumer de l'herbe pendant une certaine periode durant cette periode ou leurs but netait que de fumer ils qualifiait que ces journee etait vertes.... green day jours verts plutot cool non aller bye

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
et encore en candidat à la redite de trucs dont on se fiche completement...
t'es grillé ...on sait que t'es un drogué hammer
violent2 tous les noms de ceux qui ont donné la bonne réponse seront notés et repertoriés aux renseignements généraux violent2 tous des camés hammer violent2 violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Mode Délire : [On] Off

Ils avaient dû fumer l'gazon une journée d'été. chanteur

Edit : Erf, j'aurais dû lire, avant. Denis va m'prendre pour un drogayZe. ;D

c'est fini là les junkies !!!

J'vous jure c'te generation de jeunes... ON EN FERA RIEN ! hammer

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
T'as l'même âge que moi si ça s'trouve !
En plus tu es une femme !
Silence, femelle ! icon_cheesygrin

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
 Citation :
hack

Silence, femelle !

Euh, excuse moi! Silence quoi??????
Put1 c'est affreu comme la majorité des mecs se croient supérieur aux filles !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est de l'humour, la frustrée.
Les 'femmes'* de cette génération manquent cruellement de second degré. =/

*, parce que beaucoup se considèrent des femmes et n'ont pas passées la gaminerie.

mawen24

Petit causeur
1 photo
27 messages
Pour info j'ai pas parler de 'femmes' car par rapport à mon age y a pas à parle de femmes et j'ai parler de filles c'est pas tout à fait la même chose ^^

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'était encore du second degré.. Tss'.

hack
hack a écrit :
Silence, femelle ! icon_cheesygrin

heyyy ! bah oui si ça s'trouve j'ai l'meme âge que toi... enfin p'tetre pas icon_cheesygrin
Mais, de moi et toi personne n'en fera rien ! Alors chuut homme. Et retourne voir au rayon vaisselle wink icon_cheesygrin

(oui c'est de l'humour aussi t'en fais pas ... ) razz

Ils se sont appelés ainsi après avoir passé une journée a fumer de la drogue.D'ailleurs "a green day" en Amérique est une journée spéciale qu'on passe à fumer =P icon_cheesygrin
 Citation :
Je crois en l'individualité, soit toi même et au diable ce que les autres pensent de toi =/

greenday-bj a écrit :
Ils se sont appelés ainsi après avoir passé une journée a fumer de la drogue.D'ailleurs "a green day" en Amérique est une journée spéciale qu'on passe à fumer =P icon_cheesygrin
 Citation :
Je crois en l'individualité, soit toi même et au diable ce que les autres pensent de toi =/

Nous avons encore un nouveau champion icon_cheesygrin

Voilà la vrai version: green day fumaient beaucoup d'herbe,d'où le nom green day.Il faut bien comprendre qu'aujourd'hui ce temps là est fini mais ils ont gardés le nom parceque green day sont de très gros consommateurs de bière(les bouteilles de bière sont vertes)c'est la vraie version je les lue dans leur biographie

Je sais pas si je sors une grosse connerie ou une remarque qui va tous vous clouer mais en suivant un cours d'histoire ( tout à fait ennuyeux ) j'ai appris que la bombe qui avait détruit Hiroshima s'appelée Green day et d'ailleurs cette bombe apparait dans un de leur clip ( je ne sais plus lequel ).

J'espère ne pas vous désevoir avec cette explication plutot triste, mais o,n peut aussi le voir voir comme une dénonciation de la violence ^^

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel

+