![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ---------> je sors t'es grillé ...on sait que t'es un drogué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils avaient dû fumer l'gazon une journée d'été. ![]() Edit : Erf, j'aurais dû lire, avant. Denis va m'prendre pour un drogayZe. ;D J'vous jure c'te generation de jeunes... ON EN FERA RIEN ! ![]() En plus tu es une femme ! Silence, femelle ! ![]() Citation : hack Euh, excuse moi! Silence quoi?????? Put1 c'est affreu comme la majorité des mecs se croient supérieur aux filles ! Les 'femmes'* de cette génération manquent cruellement de second degré. =/ *, parce que beaucoup se considèrent des femmes et n'ont pas passées la gaminerie. hack a écrit : T'as l'même âge que moi si ça s'trouve ! heyyy ! bah oui si ça s'trouve j'ai l'meme âge que toi... enfin p'tetre pas ![]() Mais, de moi et toi personne n'en fera rien ! Alors chuut homme. Et retourne voir au rayon vaisselle ![]() ![]() (oui c'est de l'humour aussi t'en fais pas ... ) ![]()
Ils se sont appelés ainsi après avoir passé une journée a fumer de la drogue.D'ailleurs "a green day" en Amérique est une journée spéciale qu'on passe à fumer =P
![]() Citation : Je crois en l'individualité, soit toi même et au diable ce que les autres pensent de toi =/ greenday-bj a écrit : Ils se sont appelés ainsi après avoir passé une journée a fumer de la drogue.D'ailleurs "a green day" en Amérique est une journée spéciale qu'on passe à fumer =P Nous avons encore un nouveau champion ![]() J'espère ne pas vous désevoir avec cette explication plutot triste, mais o,n peut aussi le voir voir comme une dénonciation de la violence ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel
+