pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je comprend pas pourquoi ce topic remonte toujours...

(a part le fait que je vienne poster pour rien dire) icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP

2 places pour "terres du son" en ma possession... je ne peux pas y aller... DES INTERESSES ??????
PARCE QUE bump bump bump chanteur chanteur chanteur

filcareau

Petit causeur
25 messages
Parce que c'est le topic le plus philosophique du forum.
Ce qui m'emmène à une réfléxion : Pourquoi greenday et pas yadneerg ?

Ils pensaient a une journée assis dans un parc a fumer de l'herbe , hum on le sais xD

La référence...

C'est parce qu'un jour, ils ont passé une partie de leur journée à fumer de la drogue (verte donc). Ils ont appelé le groupe Green Day (jour vert) en souvenir de cette journée.

suzie.c a écrit :
C'est parce qu'un jour, ils ont passé une partie de leur journée à fumer de la drogue (verte donc). Ils ont appelé le groupe Green Day (jour vert) en souvenir de cette journée.

C'est vrai?

nan c'est pas vrai.....c'est parce que un jour, et bin ils savaient pas quoi faire, et ils ont fumé des trucs, un peu illicite....on peut appeler ca de l'herbe....l'herbe c'est vert, et c'était pendant le jour...

voila pourquoi green day...

( bon après je suis pas trop sur de ma source, je l'ai lu dans un magazine, ou peut etre entendu à la radio,............ah non c'est un pote qui me l'a dit icon_cheesygrin )

put** mais z'avez rien compris vous, c'est pas de l'herbe c'est de la droguuue !!! idiots
Evidemment que le topic remonte, tout est faux.

Et puis je suis pas sûr que ce soit illicite toute l'année, je crois que le 14 juillet exceptionnellement les pétards serait autorisés dans la rue , non ?

ouais, mais d'après mes sources ( très très sures ), ils aurait donc fummé ( de la droque ) un 30 février.........donc la loi du 14 juillet , ca marche pas sur ce coup la.....

hyp' a écrit :
ouais, mais d'après mes sources ( très très sures ), ils aurait donc fummé ( de la droque ) un 30 février.........donc la loi du 14 juillet , ca marche pas sur ce coup la.....

Ah nan nan c'est pas sûr.
Parce que nous en France le 14 Juillet, ca tombe le 14 juillet, mais aux USA, on sait pas quel jour ca peut tomber, tu vois ?
En plus le 30 février c'est un jour vachement utile, c'est improuvable, haha.

[mode délire off]

Je propose, afin de scellé à jamais le destin de ce topic, qu'on fasse une lettre, ayant pour destinateur la communauté partocharde, et pour destinataire Billie Joe Armstrong, dans lequel on lui demanderait de donner une explication claire et précise des raisons qui ont poussé Green Day... a s'appeler Green Day. On divulgue le message original et officiel sur ce site, et on clôt le topic... for ever. D'ya know whada mean ?

mais y a pas besoin de faire une demande et tout le bazarre, on sait déjà ( enfin je sais ) pourquoi... :

Alors en fait un jour, ils fumaient de l'herbe, et l'herbe c'est vert, et...... AIE hum hum , ehhh, pas taper endesaccord1 AAAAIE hum

ok, ok, je sors...

Nan tout est faux icon_cheesygrin
Un jour,ils étaient dans leur maison et le voisin (qui avait très mal au dos) leur à demander de tondre la pelouse.
Comme vous le savez un pelouse est verte .
La pelouse était très grande et une fois la pelouse tondue ils étaient épuisés! .
En mémoire de cette journée de dur labeure où ils n'avaient vu que le vert de la pelouse ils se sont appelé green day bravo (qui signifie jour vert.)

Bonus:
Cours d'anglais : L'adjectif ce place avant le nom en anglais!!Day est un nom et green un adjectif donc: Green day ( et pas day green ou tout autre chose hammer )

------>

sugar-intox a écrit :
------>
C'est quoi cette flèche , sugar ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hyp' a écrit :

sugar-intox a écrit :
------>
C'est quoi cette flèche , sugar ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

"Je sors" ,mais rerentre pour t'espliquer ce que voulait dire cette flèche icon_cheesygrin

Mais je resors pour ne pas étrangler tous ceux qui ont redit 1000000 pourquoi ils se sont appelés 'green day' violent2

N'empêche personne à la même version que moi icon_cheesygrin

Je sors -------->

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel

+