![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pi bien sur ya moa!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() lol salut arlekkin essai de pas trop parler en sms sur le forum.... les pilier vont t'embeter sinon ![]() ![]() ![]() ![]() -Dave Lombardo de Slayer (mais dans le groupe Fantomas y tue tout aussi) -John Bonham (pas besoin de preciser) -Dave grohl ( ![]() Pour ce qui est de Jordisson et de Travis, (d'apres une copine qui à 10 ans de batterie) : Tres tres rapide, mais techniquement c'est pas le perou (ça n'engage qu'elle). Sinon y a les batteuses de Kittie et des whites stripes... Non j'rigole I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() En une semaine et demie on joue pareil... Je sais ce que je dis, j'en joue. - www.drummerworld.com allez jeter un coup d'oeil pour voir ce que sont les "vrais" batteurs. Sinon, pour ce qui est de John Bohnam, mike portnoy et compagnie vous avez tout juste ![]() sers toi de la barre de recherche tu trouveras surement pas mal de trucs ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc
+