Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Pete Sandoval pour le métal et Art Blaky pour le jazz maitre wink

Pour moi le meilleur abtteur est celui de slipknot meme s'il est aidé par d'autre percussioniste dans le groupe wink

sans aucun doute joey jordison de slipknot violent2 sinon y en a pas mal que je trouve bon

Pour moi le meilleur Btteur c'est ...(roulement de tambour) Travis Barker de Blink-182!! bravo c'est trop une star!! maitre bump maitre love

Le meilleur batteutr ka jamai existé c'est Keith Moon de The Who autrement kom batteur ki se débrouillent ya Mike Portnoy de Dream Thaeter (mé lui c peutetre ke sa batteri ké bien) é pi pour lè chivin , en france je pense ke le meilleur batteur c christian Vander de Magma .............
et pi bien sur ya moa!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
lol

moi je dis joey jordison de slipknot ... quel dieu ce mec ......

salut arlekkin essai de pas trop parler en sms sur le forum.... les pilier vont t'embeter sinon icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est dur je sais mais ... un effort!!!!

Pour moi, cest Etienne Gallo, de Augury (groupe de metal quebecois). Ecoutez l'intro de "...Ever know peace again" et vous comprendrer. Quand tu l'écoutes, tu sens ses roulements dans ton ventre, et ton coeur s'accélère, c'est beau bravo

Moi je pense que le meilleur batteur c'est joey jordison de slipknot car il joue vraiment vite et fait des solo de batterie impressionnant même la tête en bas! smile

J'avais oublié John Bonham. Sur le dvd que Led Zep a sorti y a pas très longtemps, il fait un solo de batterie qui dure bien 10 minutes, où il joue avec les mains, et fait pleins de trucs cools.

-Mike portnoy (dream theater)
-Dave Lombardo de Slayer (mais dans le groupe Fantomas y tue tout aussi)
-John Bonham (pas besoin de preciser)
-Dave grohl ( maitre )

Pour ce qui est de Jordisson et de Travis, (d'apres une copine qui à 10 ans de batterie) : Tres tres rapide, mais techniquement c'est pas le perou (ça n'engage qu'elle).
Sinon y a les batteuses de Kittie et des whites stripes... Non j'rigole

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Pour moi, c'est Charlie Watts

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
il a incontestablement du talent. Mais il a un style plus jazzy. Et puis il a la soixantaine bien tassee. John Bonham etait largement plus fort quand meme je pense...

Je ne vois pas ce que vous trouvez tous à Dave Grohl, enfin ?! smyleybleu
En une semaine et demie on joue pareil...
Je sais ce que je dis, j'en joue.
- www.drummerworld.com allez jeter un coup d'oeil pour voir ce que sont les "vrais" batteurs.
Sinon, pour ce qui est de John Bohnam, mike portnoy et compagnie vous avez tout juste wink !

Tu sais pas ou on peux trouver un classement des meilleurs batteurs, mais aussi guitaristes/bassistes...?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
y a eu plein de sondages du genre réalisés sur partoch
sers toi de la barre de recherche tu trouveras surement pas mal de trucs wink

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc

+