Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble le batteur (le meilleur) pour moi c'est chad smith (red hot chili peppers) il est trop fort et jou tro avec le public !!!!!! maitre

Pour moi , ce sont Lars Ulrich , John Dolmayan , Chris Slade ( ex batteur de AC/DC et ancien champion du monde de frisé = frappé le + rapidemen possible et le + précisément possible sur la caisse claire en frappant d'1 coup de chaque main ) , et , mais vous le connaissez pas , mon prof icon_cheesygrin mister Bergerolle , il fait des trucs hallucinnants , il est trop trop bon !

moi je dis mitch mitchel(the jimi hendrix experience) , mais faut avoué que malgré la daube que fait slipknot joey jordinson est tout de même excellent

sans hésiter :
BONHAM du Zeppelin parce qu'il joue comme un dieu et KEITH MOON des who, parce qu'il est taré !

je sais pas si quelqu'un l'a cité avant mais quand meme... ALEX VAN HALEN est un monstre je trouve!!

boréal17

Petit causeur
71 messages
joey jordisson est une fillette , personne ne peut égaler john bonham ( de led zeppelin si tu connait ?) ou keith moon des who. inutiles de parlementer pendant des heures, tous les batteurs essaie d' arriver a la cheville de ces deux batteurs d'exeptions, et c'est pas ton batteur pour ado dépressifs qui va y arriver. aller pleur pas c'est comme ça. moby dick, sex drugs and rock and roll.

boréal17

Petit causeur
71 messages
joey jordisson est une fillette , personne ne peut égaler john bonham ( de led zeppelin si tu connait ?) ou keith moon des who. inutiles de parlementer pendant des heures, tous les batteurs essaie d' arriver a la cheville de ces deux batteurs d'exeptions, et c'est pas ton batteur pour ado dépressifs qui va y arriver. aller pleur pas c'est comme ça. moby dick, sex drugs and rock and roll.

d'accord avec toi, même si je connais pas Joey jordisson. Vive le Bonzo monstrueux !

rassurez moi , Van halen est bien un des meilleurs guitaristes au monde et non le meilleur batteur. Il ya a quelqu'un qui a dit que c'était le meilleur batteur au monde.

il y a eddie van halen ( le guitariste ) et alex van halen (le batteur ) qui jouent tous les deux dans les groupe VAN HALEN lol

ass

hip hip hip hourra pour yoshiki.....un super batteur mais surtout pianiste je trouve....enfin quand meme john bonham est le meilleur batteur qui a existé RIP

lcs

personne parle des batteurs de jazz et c'est les meilleurs

system slipknot

Petit causeur
39 messages
Pour il y a Joey Jordisson évidemment et John Dolmayan de Soad
dsl ics mais les batteurs de jazz premièrement je n'en connait pas des masses et deuxièmement ce n'est pas vraiment la musique que j'écoute. violent2

Même si je ne fais pas très attention au batteurs je pense que le batteur de slipknot joey jordison ( je crois que ça s'écrit comme ça)

Sinon Steeve Jocz le batteur de sum 41 ! c'est un monstre ce gars !

Pour moi comme pour bon ombre de batteurs, je citerais :
- Rock : John Bonham, Stewart Copeland ( Police ), Ian Paice, Keith Moon, Neil Peart, Mike Portnoy, Mc Brain ( Iron Maiden, Trust...), Thomas Lang, Dave Weckl, Chad Smith ( Red Hot...), Dave Lombardo, Phil Collins, Danny Carey ( Tool ), Greg Bissonnette...
- Jazz : Steve Gadd, Peter Erskine, Jojo Mayer, Buddy Rich, Bill Cobham, Bernard Purdie, Elvin Jones...
Je rajouterais encore : Walfredo Reyes, Vinnie Paul,Vinnie Colaiuta, Dom Formularo et enfin, le rand Terry Bozzio... icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc

+