Sinon les bons batteur sont dur a trouver, en Bretagne en tout c'est une denré rares, et chaque batteur, même médiocre fait se battre les dizaine de groupes privé de cet piéce vitale mais surchargé de guittariste. L'explication au faible nombre de batteur est peut-être dans le super rockumentaire SPINAL TAPP (absolument géniale, a voir) dont le batteur meur a chaque fois, à la fin il y en a eu plus de trente ! theo.rust a écrit : Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire George Kolias envoie du bois... Entierement d'accord avec toi. Je suis passer faire un tour sur votre page myspace c'est pas mal. Passe faire un tour sur la notre. -Matt Helders (Arctic Monkeys) -Dominic Howard (Muse) -Phil Collins (Genesis) ![]() josh homme ![]() dominic howard (même si c'est pas le meilleur, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() metalhead a écrit : Art Blaky, le summun, ce black américain vous fait avec une grosse caisse, une ride, une crash, un hi-hat, une caisse claire et un tom ce que font les metalleux avec des rangées de caisse, et quel feeling, les contres temps sont hallucinant, les musiciens de Jazz et ça me fait mal de le dire sont encore un ton en dessus du reste. C'est très vrai. Il faut savoir que la formation en section jazz du conservatoire est la plus solide (à mon humble avis) que l'on puisse trouver. Si on y reste suffisemment longtemps, le niveau technique (en terme de variations dans la frappe nottament) que l'on aquiert est à mon sens plus élevé que par un autre moyen d'apprentissage (ce qui n'est cependant surtout pas une vérité absolue). De plus, cette formation impose de choisir un complément à la batterie (congas pour mon cas personnel, ou autres...), et çà ouvre vers des styles et des univers différents... Bref, ne serait-ce que culturellement parlant, c'est que du bon... D'ailleurs, certains batteurs de "Metal" viennent des sections jazz des conservatoires... Dr Stein ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc
+