![]() et sinon concernant leur prochaine album il parait qu'il sort cet été c'est vrai??? parceque ça veut dire concert en automne!!!!!et par contre matt disais sur le prochaine album qu'il serait tourné plus vère du classique et non de l'electro !!!!^^ Pour le prochain album c'est vrai ouais aparement il sera plus tourné vers le classique...faudra voir ce que sa donne... Personnellement, je trouve que ça leur a fait du bien de changer légèrement de registre, ça file un p'ti coup de nouveau tout en gardant ce style bien à eux. Et ce que je préfère dans ce groupe c'est qu'aucune chanson ne ressemble a une autre, contrairement a certains groupes où les chanson sont toutes basées sur le même style (ex: simple plan). Bref Vive MUSE, et ce n'est pas près de changer. J'attends le nouvel album avec impatiente. ![]() Cette fois l'album est auto produit par le groupe, avec de l'aide bien sur. Le 2ème single sort lundi 20 juillet sur les ondes, avec USOE en plus ! Get ready ! ![]() ![]() ![]() ![]() c'est tout simplement genial du commencement a UPRISING c'est geant!!!! Pour ma part, je trouve l'ancien bien meilleur. Mais ça ressemblait a de la musique de fou (surtout les lives). Ils ont grandis, leurs lives sont toujours extraordinaires, mais il ne peuvent plus se permettrent de faire des chansons a bondir à un metre (référence a Hullubaloo =)... Leur nouvelle musique est musicale (USoE et Exogenesis), différente (ça, c'est clair...), originale biensur, comme l'a toujours été Muse... Un album qui ne me déçoit pas. Il me surprend. Il aurait pu etre mieux, il aurait pu etre moins bien. Je suis quand meme assez satisfait, et je l'ai déja écouté un paquet de fois =D Conclusion : 70% ancien/ 30% nouveau. ![]() ![]() ![]() ![]() et leurs changement sa me derange pas du tout ![]() J'ai horreur de leur musique et la voix de Bellamy m'est insupportable ! Franchement, es que tu trouve ton commentaire utile? Si t'aime pas, une des preuves, pour toi même, d'intelligence est de passer ton chemin... à bon entendeur, ciao !!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, les, album, kil, plus, leur, concert, fois
+