![]() Comme celle de Fab, elle est en couleur et la marque, c'est Samsung ou Philips, je sais plus. ![]() ![]() ![]() Merci pour les compliments Tim ...Pour l'accent, un DEUG d'anglais, ça aide beaucoup ![]() ![]() Trop fort ce F@b !! ![]() Et mazette quelle guitare !! ![]() ![]() ![]() Ca fait seulement 6 jours que j'ai commencé à la bosser ...j'l'avais jamais jouée avant .... J'ai un mois pour la maitriser, et là, j'entends QUE des défauts ! nolan76 a écrit :
http://media.putfile.com/where-do-you-think-youre-going---acoustique toujours du même avis ? ![]() f@b © a écrit :
![]() ![]() C'est vrai que c'est plus grave là. Le jour est loin où je maitriserais une chanson de bout en bout, chant et musique, et solo et tout. bon alors une sg, un lp, une strat, une tele. Te voilà occupé pour un bon moment. ça donne envie de casser son compte en banque tout ça. ![]() ![]() Et pis ne dit on pas que les défauts font aussi (parfois) le charme des interprétations ??!! ![]() Mais si tu veux on échange mon niveau de pauv' débutant au tien, je suis preneur !!! ![]() ![]() ![]() ![]() PS : sympa aussi ce Dire Straits de derrière les fagots ! nolan76 a écrit :
Manque quelques petites mises à niveau ( micros strat et potards SG ) ![]() moi je dirais pas c'est qu'une strat je dirais "ouah!!!! c'est une strat!!!!!" |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, rouge, fender, premi, les, res, annon, mark, comme
+