![]() ![]() seulement ca va pas fort du tout, j'ai du mettre à fond et quelqu'un m'a parlé sur msn... ca y'est j'ai des acouphènes maintenant... ![]() tu t'améliores par rapport à l'autre sample f@b... c'est cool ![]() ![]() waaaah ici aussi d'ailleurs ![]() la en fait tu joues en overdrive sur le micro chevalet? the_bad_boy008 a écrit : cool le sample même pas ! en son clair tout le temps en micro chevalet J'espère que je m'améliore ! j'passe pas mal de temps sur celle-là ! J'ai encore du mal à passer sur ce satané accord dont je t'ai parlé . Mais j'ai un mois. ( celui que je t'avais envoyé, c'était bien sur la LP ) ![]() J'fais c'que j'peux .....ce serait mentir si je disais que moi aussi je trouve que je chante bien ...A la base, j'voulais pas chanter, juste faire les choeurs... Là j'suis l'seul qui chante, faut assurer !!! J'comptais faire un stock de miel, d'ailleurs ![]() n'empeche je suis bleuffé par le micro chevalet de ta strat... tu grattes tout pres du chevalet, y'a pas moyen?! ![]() rho j'adore cette chanson y'a pas moyen ![]() ![]() ah oui moi je chante pas, je finis d'abord de muer ![]() en fait le probleme c'est que je suis capable de chanter juste, mais en jouant a la guitare pour le moment je chante les notes que je joue alors ca le fait pas trop ![]() ...question d'entrainement ![]() tain ça donne envie felicitation fabouné ![]() ![]() elle est plus belle que sur les photos des magasins ![]() ![]() Elle est belle cette guitare ! Et le son... ![]() Je crois qu'on va te voir un peu moins souvent sur Partoch puisque tu seras occupé à gratter ![]() cannelle1 a écrit :
meuh non, suffit que tu interviennes pour que je revienne ! rire fan-de-soad a écrit :
merci mon ptit fanounet ! Elle est vraiment belle ....Ce rouge vif, il rayonne ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas je bave ![]() ![]() A quand la demi caisse maintenant ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, rouge, fender, premi, les, res, annon, mark, comme
+