Ca y est ! j'ai reçu un coup de fil au bureau ce matin, m'annonçant que ma guitare était arrivée ! Je reviens du magasin à l'instant, et je vous poste les premières photos de mon nouveau bébé en bois : Rappel , c'est une Fender mex classic 50' avec manche en érable, couleur Fiesta red ( comme Mark Knopfler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Démarrage en douceur ![]() La housse Fender Deluxe, fournie avec ![]() Et voilà les premières images de la belle : ![]() Un rouge resplendissant ![]() Parait que le rouge excite .....mesdemoiselles, comment vous sentez-vous ? ![]() ![]() Et même ceux qui n'aiment pas la forme strat, elle est pas superbe ? ![]() Un couple heureux ! ![]() Détails de la tête ![]() Et j'l'ai même pas encore essayée !!!! Allez, pour le plaisir ![]() J'ai pas l'temps de jouer, faut que j'file réserver un studio de répèt', A plus, tout le monde ! ![]() ![]() under the bridge sur une bete pareille... *bave* félicitations ![]() ca doit changer de la Squier Affinity Strat ![]() Ca me change EFFECTIVEMENT de cette daube que j'avais avant ! Le manche est vernis et vachement confortable ! Première priorité, changement de micros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais qu'est ce que tu fous sur le forum !!! Vas jouer !! ![]() ![]() ![]() ![]() Faut qu'je parte pourtant ........ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() superbe, bien que je préfere candy apple red ![]() ![]() et les mciros j'aime pas trop comment ils sont jaunis.. c'est fait expres? à part ca c'est une bien jolie guitare que tu as là ![]() ![]() mais c'est quoi le jouet à coté ? on dirait une ... GOLDTOP ![]() ![]() bon allez va gratter ... attention au vernis goumpo a écrit : bravo fab un bien beau jouet !!! rire . Au début, j'partais pour candy apple red, mais la classic 50 n'existe pas en CAR. Seulement la 60' . Et vu que je suis tombé sous le charme du manche en érable, j'ai pris la fiesta red . Mais le fait que Mark Knopfler ait sa strat en Fiesta red a aussi été déterminant ! Je me rapproche de toi, idole de mes nuits ! ![]() ![]() ![]() J'suis tellement subjugué que j'en oublie les paroles à certains moments ! http://media.putfile.com/under2 Elle est encore en travaux, c'est pas parfait . tu vas monter des nouveaux micros dessus ??? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, rouge, fender, premi, les, res, annon, mark, comme
+