QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paparock

2 photos
1 message
tout a fait d accord avec toi . bertignac c est le meilleur note-32 note-16

stone free a écrit :
Pour ce qui savent lire => voir signature ! icon_cheesygrin

serieux stone je suis vachement étonné de ta signature!!!! c'est une photo qui est etrange car je n'avait jamais vu jimmy tenir sa guitare comme un droitier!!! wink wink je me trompe???

che-kati a écrit :

stone free a écrit :
Pour ce qui savent lire => voir signature ! icon_cheesygrin

serieux stone je suis vachement étonné de ta signature!!!! c'est une photo qui est etrange car je n'avait jamais vu jimmy tenir sa guitare comme un droitier!!! wink wink je me trompe???

Bien vu CHE!
Oui la photo est inversée !
Mais on vois bien qu'il joue sur une guitare de droitier ( avec les cordes inversées ).

Sympade citer un guitariste français,mais franchement,si tu trouves qu'il est le meilleur ,alors il faut que tu écoutes beaucoup de monde car il est trés trés loin du compte...
Dans le désordre: HENDRIX JEFF BECK ALLAN HOLDSWORTH GEORGE BENSON JOE PASS PACO DE LUCIA VAN HALEN JOHN MAC LAUGHLIN JIMMY PAGE JULIAN BREAM JOHN WILLIAMS et je ne suis pas guitariste!!!

ANGUS YOUNG
C'est le plus beau, c'est le plus cool et c'est le plus balèze
LONGUE VIE A AC/DC EST A ANGUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

info.geo

1 message
Steve Morse,Marty Friedman,Patrick Rondat,Jason Becker,Paul Gilbert.

bronski

Artiste participatif
105 messages
Moi.

smile_cool

Je pense que le meilleur de tous c'est Michael Angelo Batio, il a une technique et une rapidité impressionante... regardez le sur youtube et sa guitare a deux manches...
Après que ce soit de jimi hendrix a eric clapton, ou mark knopfler, ils sont tous bons et ont trouvé leur style, ils diffèrent par leurs mélodies qui les ont rendus célèbres.

sakofani_

Petit causeur
Mega Tabber
25 messages
Franchement c'est Kirk Hammett de MetallicA & Marty Friedman De MegadetH

supercopter a écrit :
Je pense que le meilleur de tous c'est Michael Angelo Batio, il a une technique et une rapidité impressionante... regardez le sur youtube et sa guitare a deux manches...
Après que ce soit de jimi hendrix a eric clapton, ou mark knopfler, ils sont tous bons et ont trouvé leur style, ils diffèrent par leurs mélodies qui les ont rendus célèbres.

justement il est bon qu'à sa je le vois mal faire un solo blues icon_cheesygrin mais je suis d'accord avec toi il a une rapidité hors du commun

Je vois des réponses différentes.

J'aimerais avoir sur quoi juge t'on qu'un guitariste est meilleur qu'un autre?

Sur la virtuosité pure, on aura les impressionnant Steve Vai, John Petrucci, Marty Friedman, Jason Becker, yngwie Malmsteen sans oublier Hendrix.

Sur le feeling, arriveront tous les guitaristes pro du blues tel que Stevie Ray Vaughan, BB King, Chuck Berry, Eric Clapton, Jeff Beck et les "vieux" du Hard Rock: Tommy Iommy, Ritchie Blackmore, Jimmy Page, Angus Young

Et j'en oublie dans les deux catégories.

Pour moi, il n'y a pas un guitariste ultime...mais des guitaristes!!! Tous ontun point fort.

Mais si je devais en retenir un, ce serais Hendrix tout simplement car c'est lui qui le premier à forcé le respect avec sa guitare électrique.

Ben, j'ai envie de dire ça dépend.

Est ce qu'il y a que le technique qui entre en jeu, ou l'interprétation , ou encore les compositions???
Et puis ça dépend aussi du style, tu peut pas comparer un guitariste jazz, rock, métal, ou flamenco, ça n'a rien à voir.

Sinon pour faire simple je dirais paco de lucia et django reinhardt.
De toute façon j'ai raison django est aussi énorme du côté compo que du côté interprétation et en plus il a carrément créé un style qui n'existait pas. Alors ya pas photo c'est django bravo !

Non ce n'est pas hendrix mais plutot charlie christian qui a lancé la guitare electrique...

manza a écrit :
Non ce n'est pas hendrix mais plutot charlie christian qui a lancé la guitare electrique...

J'ai jamais dit qu'il avait lancé la guitare électrique...
Il l'a démocratisé, c'est grâce à lui que des milliers de gens et beaucoup des plus grand guitaristes actuels ont voulut apprendre cet instrument.
J'ai dit que c'était le premier à forcer le respect car c'est le premier qui a réussi à vraiment faire sortir certain son de sa guitare, il a énormément innové.

Oki... ^^

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+