QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Joe Satriani et toute la crique... je vous l'accorde ce sont des guiatristes de génie technique feeling tout y est... mais pour la plus aprt il leur manque une chose !! un jeux de scene !! vous prenez un Satriani ou un Portnoy (qui est pour moi l'un des meilleur) bah sur scene ça envois pas beaucoup !! ils se contentent de faire leur truc pis s'en vont !!
vous prenez par contre un Alexis Laiho !! guitariste de Children Of Bodom !! qui allie technique feeling et arrive même à chanter sur ses solos !! balèze !! respect !!

voilà c'était mon petit coup de geule !!

Ou dans les guitaristes métal doués...Il y a Jeff Loomi et Steve Smyth de Nevermore,s'il y en a qui connaissent ils peuveut témoigner!!

manu90

Petit causeur
10 messages
c vrai ke les guitariste de metal ou joue super bien mais g vue un concert ki ma fais changer d avis pour prouvais ke les trois meilleur son joe satriani steve vai yngwie malsteen il faut voir le G3 live in denver smile_cool

Déjà, Yngwie Malmsteem est considéré comme un guitariste de metal. Steve Vai et Joe Satriani aussi, même si pour eux c'est moins clair.

Et j'ai vu le G3 a Denver, ça va une fois mais à part le moment où Steve Vai joue un riff qui est ensuite repris par son guitariste et son bassiste, je trouve ça assez chiant. Mais bon, chacun ses gouts, c'est vrais que c'est guitaristes sont très doués, seulement j'ai plus de plaisir a en écouté d'autres.

Pour moi c'est dimebag darell car franchement ce guitariste faisait des bêtes de solo vraiment cool! icon_cheesygrin
En plus il était un bon guitariste dans un groupe trash!!!! 8-8

fag

Pour moi Tom Morello, John Frusciante, Dave Navarro, John 5 (en plus de Clapton, Jimmy, Knopfler etc)

Il y a pas mal de grands guitaristes mais JOE SATRIANI est sans contexte un très grand guitariste! love

manu90

Petit causeur
10 messages
moi je dit que c joe satriani car perssone ne sais joué comme lui il a une technique incomparable maitre smiley-guitar

manu90

Petit causeur
10 messages
moi je dit que c joe satriani car perssone ne sais joué comme lui il a une technique incomparable maitre smiley-guitar

smiley-guitar jimi hendrix smiley-guitar
il déchire...

Comme je l' ai dit plus haut, JOE SATRIANI est incotestablement un très grand Guitariste, mais il y en a beaucoup d 'autres comme PACO DE LUCIA par exemple. Ce dernier m a fait halluciner à un concert à la tv car g jamais vu quelqu un bouger ses doigts comme ça sur sa gratte!!! ça laisse rêveur...

manu90
manu90 a écrit :

Je susi pas d'accord avec toi !! Kirk Hammet qui n'a été que l'apprenti de Satriani l'a certainement dépassé...
Tu prends un Johon Petrucci on peut vraiment dire que ce gars fait partis des meilleurs si ce n'est LE meilleur !! il sait tout faire tout les style du jazz au métal en passant par le blues !! et en plus de ça il est très technique !!
Je considére qu'un bon guitariste doit savoir jouer presque tout les style tout en étant technique...
Mais ça, ça n'engage que moi

On l'oublie souvent, Franck Zappa, bien-sur...
Jimmy Page et Tom Morello, j'suis d'accord.

comme tout le monde je dis jimi hendrix, le top au niveau de l'originalité, de la démarche artistique.
Mais c'est vrai que un seul meilleur guitariste toute catégorie confondue j'y crois pas trop.
en rock/blues : jimi hendrix
en jazz: y'en a tellement de balèze mais je choisirai quand même wes montgomery
En funk : catfish collins le petit frère de bootsy
en hard rock : Satriani

en rock: Angus Young en funk: Mathieu chedid

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+