QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On a des gouts assez similaires.
Quand tu dis Lagoya ce n'est pas Chantal, j'espère icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
oui bien sur que je parlais d'elle icon_cheesygrin
son mari est d'ailleurs mon compositeur préféré love violent2

sauf qu'elle le traitais comme un chien : "Jean-Jacques, debout!"

mdr bravo
elle a tout compris chantal....on croirait pas comme ca violent2

BEN HARPER!!!!!
KEZIAH JONES!!!!

pour ceux en activité et les plus jeunes!!!

Déjà 2 fois que j'évoque le nom de Frank MARINO comme guitariste transcendental et.... pas une réaction !!!
Personne ne connait donc cet instrumentiste hors norme avec son groupe le Mahogany Rush ?
Par pitié , écoutez le reprendre Johnny B good ou interpréter Stories of a hero et vous aurez la révélation de votre vie . Depuis que je l'ai entendu virevolter du mi grave à la chanterelle , j'ai le sentiment de friser le sacrilège depuis que je prends ma guitare . Une leçon d'humilité !!!! Et en plus il compose et chante avec le même talent .
Si quelqu'un partage mon avis please qu'il me le dise . Je me sentirai moins seul sur la planète guitare. Merci ....

bon c'est évident c un peu stupide comme question, ca dépend des styles et tout mais je donne mes noms (qui sont d'un classicisme absolu désolé) d'abord mark knopfler (on pourra noter une maitrise de bcp de styles de la country au hard rock meme) ensuite david gilmour (un feeling génial) JJ cale (père spirituel de knopfler) Django Rheinhardt (dsl pr l'orthographe) pcque bon fo pas déconner et puis Hendrix et Page (du sur du classique, jsuis pas un fan absolu mais c'est des gens qui ont fait avancer leur instrument et c'est admirable)

totio a écrit :
il fer 1 super chaud pendant d heuresson pa de ouf smiley-guitar

Et en français ça donne quoi ??? smyleybleu

Aller je tente une traduction Il fait un super show pendant des heures son pas de fou...
brksegno brkcoda clef-bass

moi... wink

moi je ne vais pas mettre une affirmation, seulement une question: avez-vous déjà entendu le méga solo a la guitare classique en live de yngwie malmsteen...

Oui je trouve Yngwie Malmsteen exceptionnel!

Hello note-4
Pour moi le meilleurs guitariste au monde est sans aucun doute DJANGO REINHARDT le dieu du Jazz/swing manouche! voiloù smiley-guitar

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
neko87 a écrit :
Hello note-4
Pour moi le meilleurs guitariste au monde est sans aucun doute DJANGO REINHARDT le dieu du Jazz/swing manouche! voiloù smiley-guitar

+1 love love

pour ma part, je mettrais:
van halen, clapton, jimmy page, kirk hammett, joe satriani, slash, john pettrucci et les 2 guitaristes de angra.....ils sont tous super smiley-guitar

extionaristus a écrit :
moi je ne vais pas mettre une affirmation, seulement une question: avez-vous déjà entendu le méga solo a la guitare classique en live de yngwie malmsteen...

ha non, a la guitare classique j'ai jamais entendu... hum on peut trouver ca ou?

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+