QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
oui...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je sens que je vais me régaler avec toi qui aime asséner des vérités bien dénuées de tout fondement! icon_cheesygrin

je suis pas un troll pourquoi vous sortez ça?juste parce que j'ai dit que buddy guy avait pas le niveau de van halen?

je suis désolé mais ça parait tellement évident à l'écoute,après question feeling ouai,peut être qu'ils se valent mais sinon...

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je sens que je vais me régaler avec toi qui aime asséner des vérités bien dénuées de tout fondement! icon_cheesygrin

le seul qui pose des arguments ici c'est moi,j'en ai pas encore vu sortir de ta bouche...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, oui! avant de me chatouiller prend donc ma mesure, je suis très guilleret, presque tranquille (comme toi!) et donc sois gentil les vieux tigres ont la dent dure parfois!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
oui, oui! avant de me chatouiller prend donc ma mesure, je suis très guilleret, presque tranquille (comme toi!) et donc sois gentil les vieux tigres ont la dent dure parfois!

si tu pouvais au moins répondre au lieu de partir ailleurs.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai une puce qui me gratte...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi aussi !c'est bizarre ! ben je crois que je vais aller écouter de la zique
en ville icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
moi aussi !c'est bizarre ! ben je crois que je vais aller écouter de la zique
en ville icon_cheesygrin

bonne écoute alors wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un bon petit Zappounet! avec Johnny Guitar qui s'éclate et Steve Vai au fond qui fait le cascadeur! du vrai bonheur! j'en ai écouté toute la journée dans le train, en fait le meilleur et de loin, c'est Frankie!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
un bon petit Zappounet! avec Johnny Guitar qui s'éclate et Steve Vai au fond qui fait le cascadeur! du vrai bonheur! j'en ai écouté toute la journée dans le train, en fait le meilleur et de loin, c'est Frankie!

en fait le troll c'est toi...tu attaque sans fondements,tu insulte presque avec une ironie répugnante,tu dit des choses inutiles,refuse les arguments d'autrui,etc

je suis là depuis une demi-heure et t'es déjà cramé gars,comment t'as fait pour tenir aussi longtemps?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
que veux-tu? un pilier qui discute avec un petit causeur... le temps que tes pitreries montent dans notre Olympe, avec l'écho et le brouillard, il ne reste que des balbutiements amusants et sans importance comme des arguties de sauterelles dans un champs fraîchement moissonné, que veux-tu pour nous motiver à une bonne dispute drôle et constructive il faudra un peu mouiller ta chemise, car là, on est juste ennuyé... icon_cheesygrin

un pilier et un petit causeur...très marrant,tu juge les gens à ça?

mes pitreries?qui parle dans un français métaphorique ridicule et dénué de sens?qui ne donne pas d'arguments?qui insulte?

c'est beau love
Moi je pense que ça dépend des styles de musique, et comme on peux pas être bon dans tout les style, y'a d'un côté les gars comme Satriani, d'un autre côté Zappa, d'un autre côté Buddy Guy etc...

moi j'aime bien comment saka s'exprime! et sinon mon guitariste préféré est David Gilmour, suivi de matt bellamy ! (mon avis bien sur)

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+