QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
Pour ma part c'est John Frusciante !! Son style est unique, il a une rapidité hors du commun, ce guitariste est tout simplement génial !!

miss-iron

4 messages
Pour moi c'est Kirk Hamett ! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Qui connait le classement pourri du magazine Rolling Stone? icon_cheesygrin
Parce que Jack White devant Van Halen, Mark Knopfler, Randy Rhoads, David Gilmour et notre bon vieux Angus Young, faut pas déconner non plus!

Classement qui omet Slash ou notre bon Rory Gallagher, alors que ces deux là ont objectivement eu une influence majeure sur des tas de guitaristes...

wild horse a écrit :

Parce que Jack White devant Van Halen, Mark Knopfler, Randy Rhoads, David Gilmour et notre bon vieux Angus Young, faut pas déconner non plus!

Classement qui omet Slash ou notre bon Rory Gallagher, alors que ces deux là ont objectivement eu une influence majeure sur des tas de guitaristes...

Moralité? Ne jamais se fier aux classements, mais à ses propres goûts. chanteur

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Pour moi c'est ....... moi!!^^

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Pour moi c'est ....... moi!!^^

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages

Juste par curiosite:
Est-ce que dans le numero de magazine ou il y avait ce classement, il y avait marque que c'etait un classement objectif?
( Attention : c'est vraiment par curiosite! wink )

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

Juste par curiosite:
Est-ce que dans le numero de magazine ou il y avait ce classement, il y avait marque que c'etait un classement objectif?
( Attention : c'est vraiment par curiosite! wink )

Ici Use : http://www.rollingstone.com/music/lists/100-greatest-guitarists-of-all-time-1969...

Ca va, on a compris que personne l'aimait ce classement. Je trouve aussi hyper frustrant de ne pas y voir figuré Rory Gallhager.

Mais voilà, quand on fait un classement, c'est subjectif. On peut pas classer des guitaristes. Tout le monde est content, ça n'arrive jamais.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Oui, ce genre de classement ne plaira jamais a personne dans tout les cas.
Je pense que c'est une chose a consulter pour le fun, pour voir l'opinion de certaines personnes sur certains guitaristes. wink

de très loin,c'est dino cazares le meilleur,sans faire de solo,ce qu'il fait est plus technique que ce que font van halen,michael angelo batio,steve vai ou jimmy page.

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
suffering-menstruation a écrit :
de très loin,c'est dino cazares le meilleur,sans faire de solo,ce qu'il fait est plus technique que ce que font van halen,michael angelo batio,steve vai ou jimmy page.

En même temps Jimmy Page n'a jamais rien fais de très technique...

si quand même,je suis désolé mais si,plus qu'angus young,mick mars ou d'autre gratteux plus proches du blues style buddy guy.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
buddy Guy est bien meilleur que la quasi totalité des autres, on y rajoute Johnny Guitar Watson et la cour risque d'être pleine!

genre ^^

batio,vai et halen ont 1000X le niveau de buddy guy ^^

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
encore un troll !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+