![]() hyp' a écrit : C'était pour rigoler en disant que tu te braquais.... +1000 ... hyp' a écrit : Baaaah, london, faut pas se braquer comme ça je confirme !!! ![]() ![]() ![]() Qu'est ce que je disais !?!?!? en plus c'était juste la personne à qui je pensais ![]() C'est le jazz! Le jazz est la musique la plus intellectuelle, celle qui est la plus recherchée, la plus difficile à jouer, d'ailleurs! On reconnait un grand guitariste quand il sait improviser du jazz. Alors, s'il vous plait, gardez vos Hendrix, Slash, ou Angus Yong (que j'aprécie écouter, néanmoins!). C'est Pat Metheny le meilleur. La musique que font ces rocker, ce ne sont que des gammes! Ils récitent leur cours! Les joueurs de Jazz, eux sont excellents patmatheny a écrit : Je tenais à vous dire que le meilleur guitariste du monde ne sera jamais un rocker. Sauf qu' il y a une chose que le Jazz n'a pas l'air de t'apprendre, c'est l'ouverture d'esprit et la subjectivité. Si on considère que le "meilleur" guitariste est celui qui véhicule le plus d'émotions, alors je ne vois pas pourquoi un guitariste de Jazz, vaudrait plus qu'un guitariste Rock. Enn ce qui me concerne je trouve que globalement le Jazz est une musique égoïste ou le musicien joue pratiquement que pour lui, alors de la démonstration y'en a mais le gars ne partage rien avec le public, contrairement au Blues par exemple. en jazz, le guitariste, joue pour , par, et avec les autres musiciens www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() corey-le-bourrin a écrit : je ne suis pas d'accord J'ai un peu poussé c'est vrai, mais ce qui nous revient quand même à dire que le partage avec le public est faible Le partage avec le public ne serait-il pas relativement commercial? De plus, le jazz nous PROCURE de l'émotion. C'est une musique qu'il faut comprendre... ![]() patmatheny a écrit : Il est peut être faible, en effet, mais ne dit on pas, qu'il faut jouer pour sois? la première phrase est tirée par les cheveux.. la deuxième est complètement absurde la troisième est vraiment vraie www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() j'aime beaucoup le Jazz, et même si c'est assez intellectuel il ne faut pas le réduire à sa, c'est avant tout une ouverture d'esprit et un partage entre musiciens, d'où des jam sans fin,ni queue,ni tête, et c'est ce que le public cherche quand il en écoute (du moins c'est ce que je pense) Et il n'y a pas de meilleur guitariste, vous savez le nombre d'inconnus qui écument les bars sans jamais être reconnu malgré un talent fou? Bref, Shut up and play your guitar! |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre
+