QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
A quand les jeux olympiques à la guitare... pour être le meilleur du monde

y'en a telLement de bons que je sais pas.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Le "classement pro officiel" est pas extra, je l'avoue.
R.Rhoads 85e, A.Young 96e, Van Halen 70e... A revoir =D
Y'a pas Paul Guildert, Shredder, Herman Lee, Satriani... Bof =D
Et surtout, y'a pas Bellamy (meme s'il est pas extra niveau technique, il a un tres bon jeu, et une originalité hors du commun, ce qui lui vaut peut etre d'etre dans les 90/100 =)

Gilmour:82ème,là il y a un problème!

J'aime beaucoup le "Kurt Cobain : 12".
C'est sûr qu'il a énormément apporté à la guitare.
Nan mais quitte à mettre un guitariste à Powerchords ils auraient au moins pu avoir la décence de mettre Pete Townshend, au moins c'est le précurseur...
Aucune trace de Rory Gallagher, Joe Perry 48 et Ritchie Blackmore 55, Gilmour 52, ça laisse à désirer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
Le "classement pro officiel" est pas extra, je l'avoue.
R.Rhoads 85e, A.Young 96e, Van Halen 70e... A revoir =D
Y'a pas Paul Guildert, Shredder, Herman Lee, Satriani... Bof =D
Et surtout, y'a pas Bellamy (meme s'il est pas extra niveau technique, il a un tres bon jeu, et une originalité hors du commun, ce qui lui vaut peut etre d'etre dans les 90/100 =)

c'est vraie que le classemnt des 100 meilleurs guitaristes sans paul gilbert et sans satrianie ...

beaucoup sont très bon mais il y a des styles différent ...john frusciante est meilleur en funk que satrini , mais celui est meilleur que frusciante en hard rock ...

C'est vraiment difficile de juger, ce sont des choix perso. Pour ma part:Eric Clapton est au dessus des autres, et après j'en ai un wagon plein!!!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
salvamusique a écrit :
C'est vraiment difficile de juger, ce sont des choix perso. Pour ma part:Eric Clapton est au dessus des autres, et après j'en ai un wagon plein!!!!

Je sens que tu n'es pas d'accord avec mon post juste au dessus .

SLASH

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rockforlife a écrit :
SLASH

ALors la pas d'accord tu tout !

Ce qu'il fait est bien moin dur que du Hendrix !

Ne pas confondre "guitariste favori" et "meilleur guitariste"

ouai mais bon ya moyen de jouer du hendrix facilement comme voodoo chile c'est super simple suivant les tabs (slash aussi mais bon)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il n'y a pas que voodoo child ...Et puis Hendrix chantait en même temps wink .

Baaaah, london, faut pas se braquer comme ça icon_cheesygrin , Slash il se défend quand même.... Y en a qui te le diront mieux que moi ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui c'est sur il est loin d'être mauvais ! Mais pour moi il y a commême meilleur .

Sinon désolé si j'ai donné l'impression de me braquer comme dit hyp icon_redface .

enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi merci hyp wink

C'était pour rigoler en disant que tu te braquais.... icon_redface

Et tu dis, " pour moi, il y a quand même ( pas commême hum hum hum ) meilleur " .
Ca veut dire que tu pars sur ton avis, donc sûrement avec tes préférences ... et là , on retombe avec les préférences pour nos guitaristes bien-aimés ...

( De toutes façons, nos goûts vont toujours nous influencer wink , un guitariste fort, mais qu'on aime pas, on lui trouvera des défauts ... )

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+