QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pas d'excitation, j'ai juste trouver (et apparemment je ne suis pas le seul) que de la façon dont tu formulais tes phrases, ça ressemblait plus à une affirmation objective qu'a un avis subjectif, après c'est évident que chacun ressent différemment la musique et que certains ne trouvent pas d'éloges à faire à tel ou tel guitariste mais plus à d'autres, mais le fait d'apprécier la musique d'un artiste ne rend pas toujours très objectif le jugement a porté sur l'artiste en comparaison avec d'autres.

flo4406

Artiste motivé
220 messages
Citer le ou les meilleurs guitaristes au monde, c'est très subjectif, pour ma part ça serait :
- Jimmy Page maitre
- Jimi Hendrix
- Eric Clapton
- Slash
- John Petrucci(certes c'est plus rapide que beau mais j'aime bien)
- BB King
- Chuck Berry
- David Gilmour
- Joe Satriani
- Keith Richards
etc

flo4406

Artiste motivé
220 messages
J'ai oublié Eddy Van Halen avec des solos comme Eruption ou l'intro de Hot for teacher et le riff de Ain't talkin' 'bout love! smiley-guitar

Etant revenu du concert de dragonforce ( d'hier soir a Strasbourg , si quelqu'un y était ???? )
Ben je peux dire que Hermann Li c'est un monstre , ce type , j'en reviens pas de ce qu'il a fait

C'était énorme

Moi j'dirai plutot Kirk Hammett... Un vrai tueur ! maitre

peio13

Petit causeur
56 messages
Pour moi c'est Satriani ! maitre

Le plus grand que la terre ait porté, c'est Jimi Hendrix
Il a énormément apporté au rock & roll !

Après en 2ème position je mettrai les Jimmy Page, Mark Knopfler et Angus Young ex-aecquo
Ils ont chacun leurs atouts et défauts
Knopfler a la technique
Angus le jeu de scène, les riffs entrainant de son frère (qui est à mon sens le meilleur guitariste rythmique du monde)
Page est magique :)

Notez que dans les 70', Led Zeppelin avait très peur d'AC/DC et Page refusait qu'Angus Young assure une première partie de Led Zep'

De plus, AC/DC n'aimait pas trop Led Zeppelin

Cependant, pour ma part, je suis archi fan d'AC/DC comme peu de monde (vous pouvez rire ^^), on va aller voir ce petit bonhomme d'1 mètre 60 vendredi à Bercy, et je confirmerai ems dires

Et vive Led Zep' too :p

stalarktum a écrit :
Le plus grand que la terre ait porté, c'est Jimi Hendrix
Il a énormément apporté au rock & roll !

Après en 2ème position je mettrai les Jimmy Page, Mark Knopfler et Angus Young ex-aecquo
Ils ont chacun leurs atouts et défauts
Knopfler a la technique
Angus le jeu de scène, les riffs entrainant de son frère (qui est à mon sens le meilleur guitariste rythmique du monde)
Page est magique :)

Notez que dans les 70', Led Zeppelin avait très peur d'AC/DC et Page refusait qu'Angus Young assure une première partie de Led Zep'

De plus, AC/DC n'aimait pas trop Led Zeppelin

Cependant, pour ma part, je suis archi fan d'AC/DC comme peu de monde (vous pouvez rire ^^), on va aller voir ce petit bonhomme d'1 mètre 60 vendredi à Bercy, et je confirmerai ems dires

Et vive Led Zep' too :p

Pas étonnant, quand AC/DC passait en première partie d'un groupe (Kiss, Black Sabbath, etc... ), Angus chauffait tellement le public que le concert du groupe en lui même était juste là pour ramasser les miettes.

icon_redface Dur dur de choisir entre gary moore,stevie ray vaughan,yngwie malmsteen et angus

kabkiller

1 message
sans hesitation! herman li et sam totman du groupe dragonforce!!!!!!!!!!

flo-con

8 messages
je voudrais signaler qu'angus young est peut-être doué pour ses solos et pour faire le dingue sur scène bump mais la vraie guitare d'ACDC c'est malcolm smiley-guitar !!!!!

angus est la pour faire le pitre bump ^^ (angus je t'aime bien quand même icon_redface )

sinon c'est vrai que page est très fort... bravo

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
David Gilmour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La y a pas c Van halen et de bien loin!!
inventeur du tappin ce mec me surprendra tjs!
d'ailleurs je vais en chier pour le tappin

Moi.

Alors stop les parlementations... icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Rev je te cherché ... enfin sur partoch ^^

Tu pourrais poster une photo complète de ta trop belle strat en entier corps manche et tete j'aimerais bien la voir en entier stp ^^

image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre

+