pignose petit maousse costaud !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour ma part, j'ai acheté d'excellentes piles GP 2700 mA , d'une tres grosse capacité. vu qu'il y a 6 piles, je ne pense pas avoir besoin de les recharger avant 6 mois minimum..mais je ne connais pas sa consommation.

bon, j'en ai eu pour cher, vu qu'elles sont rechargeables (un peu moins de 50 euros, ca fait mal au fion tout de meme), mais bon elles peuvent toujours servir pour autre chose, et finalement au bout de 3 recharges, on fait des économies..

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tu as raison...

merci pour le tuyau... maitre

Ce n'est pas une critique mais une remarque, l'achat de piles rechargeables à 50€ coute plus cher que le pignose lui même (49€) icon_cheesygrin

ahhh arettez de me tenter j'ai pas d'argent!!!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
allez... tim juste un petit pignose pour la route icon_cheesygrin

tim the jackass a écrit :
ahhh arettez de me tenter j'ai pas d'argent!!!

Allez, un petit pignose ça peut pas te faire de mal icon_cheesygrin

(je suis dans la même situation que toi tim icon_redface )

c'est sur le pignose sera mien!! cet été...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
samgratt a écrit :
Ce n'est pas une critique mais une remarque, l'achat de piles rechargeables à 50€ coute plus cher que le pignose lui même (49€) icon_cheesygrin

c'est tout a fait cohérent, sauf qu' un ampli portazble avec une alim, c'est pas pratique, et que avec une alim, ca buzze tout le temps, je te dis pas le bordel quand il est en préampli....

de plus, 6 piles AA ca coute entre 15 et 18 euros, donc au bout de 3 recharges, c'est du bonus...

wink

image du forum
G.F.S Power
sinon il y a des piles rechargeables de moins grosses capa (un peu pourries certes au niveau de l'autonomie) mais moins cher, alors bon dans un sens faut recharger souvent mais bon...

sinon question par ou on le règle :/ ? j'ai vu que ca s'ouvrait, c'est par la ?

Vaut mieux acheter avec plus de capacité car tu peux recharger les piles maximum 1000 fois je crois, donc autant mettre dans de la bonne camelotte, c'est tout benef.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
delft a écrit :
sinon il y a des piles rechargeables de moins grosses capa (un peu pourries certes au niveau de l'autonomie) mais moins cher, alors bon dans un sens faut recharger souvent mais bon...

sinon question par ou on le règle :/ ? j'ai vu que ca s'ouvrait, c'est par la ?

un seul réglage, le bouton en facade. il fait volume et gain, c'est le plus simple du monde icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j'ai essayé hier soir mon "pigmé" en preamp avec mon vox et c'est vrai hum

il redonne une seconde jeunesse au Vox qui ressemble alors plus à un ampli icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Souvent, je peste contre ma g400 car je supporte de moins en moins bien les faiblesse des micros. Je la gardais principalement pour faire de la distortion assez massive, car en clean, c'est pas tout a fais ca.
Hier, je me suis dis, soyons fou, tentons un petit rolling stones sur le pignose (généralement j'utilise ma danelectro ou ma strat, qui ont un son claquant beaucoup plus dans l'esprit télé) et la ca fais mal, très mal !
Le son est plein de rondeur, avec ce qu'il faut de crunch, ca sonne vraiment très chaud, avec une exellentre dynamique, un son qui prend au tripes ! Que du plaisir !
En fait, je m'appercois que au final, les son les plus authentique que j'ai c'est quand je joue avec ma danelectro et mon pignose qui au total m'on couté 215 euros, alors que ma strat et mon vox AD 15 4 fois plus cher sonne certe bien, mais sans caractère comparer a l'autre couple. Qui a dis qu'il fallais avoir un matos super cher pour avoir un bon son ?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui c'est vrai que ça fait reflechir...

comme le dit corey ... "ce petit ampli est possedé"

et maintenant je suis possédé icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
non mais vous vous rendez compte que depuis que j'ai le pignose je n'allume plus le VOX hum

je me fais plan blues sur plan blues et ma belle 52 en redemande toujours icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, ampli, petit, corey, dit, sonne, pignose, bon, chaud

+