![]() ![]() ---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031 ![]() je m'en vais au dodo ! ![]() ![]() Après la strat, j'prends les micros de Corey ![]()
un bon choix tu as fait, par eux bien tot tu ne jureras que .
![]() elle aussi te remerciera ![]() ![]() Qu'est ce qu'elle est belle ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je voulais donc savoir quels micros seraient-ils judicieux d'acheter pour avoir un son un peu plus clair dans les aigües et les médiums, tout en gardant la chaleur de la demi-caisse (sans donner non plus un son horriblement gras ![]() Merci d'avance... Au niveau des Seth Lover, je ne les ai pas essayés personnellement. Mais Funkpunk, qui les a sur une Shératon, guitare très proche de la tienne, en est ravi. Donc, ça devrait le faire pour la tienne aussi ! Quant aux Gibson 57' Classic, je les connais pour les avoir essayés sur une SG Reissue 61' : c'est du très bon micro, mais c'est très cher. Je ne peux pas les comparer aux Seth Lover, ne les ayant pas essayés, mais à priori, ces micros sont conçus sur le même modèle (le PAF original de 57) et ils doivent logiquement être très proches. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() ![]() Au fait, toutes les demi-caisses Epiphone actuelles font partie de la gamme "Casino" ? Et puis, les Seth Lovers sont-ils beaucoup moins chers que les Gibson ? après ma question c'est : Est ce que j'essaye de le monter moi même ou je vais voir un luthier qui lui me fera payer ? dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Les deux sont sur ce site, tu peux constater des prix http://img122.imageshack.us/img122/2902/imgp0001ng4.jpg f@b © a écrit :
Merci, mais peut-tu me renvoyer le lien, je n'ai qu'une image quand je clique dessus... ![]() dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Mon presse papier windows déconne ...c'est pas le bon lien .... Le voici : http://www.guitarpartsresource.com/ Et clique sur PICKUPS ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, seth, lover, des, depuis, genoux, les, moment, luthier
+