donnez votre avis sur SYSTEM OF A DOWN !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wildpeas
wildpeas a écrit :
tu peux dire ce que tu veux, jamais je considererais que soad fait du metal !!! je prefererais crever !!!

Je précise que je n'aime pas le groupe, je suis tombé sur ce topic par hasard alors que je n'aurais en temps normal rien à y dire, mais quand j'ai vu que t'essayais de casser le groupe j'ai pas pu m'empêcher.

Qu'est ce qu'on en a à faire que ce soit du Metal, de la Pop, du rock, du Folk ou quoi que ce soit, l'étiquette on s'en fiche, c'est pas du Metal ? ok et alors ? le Metal détient le monopole de la bonne musique ? Je le redis je n'aime pas ce groupe, mon avis ici est purement objectif et n'apporte rien au débat, mais j t'en pris si t'aime pas, ai la décence : soit de la fermer, soit de proposer un avis correct, respectueux et argumenté, qui ne repose pas que sur l'élitisme et tes goûts personnels, dont 99% des gens ici n'en ont rien à faire, 99 parce que t'es seul en fait. Alors à bon entendeur

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
... le titre du topic s'est donner votre avis sur SOAD ...

@wildpeas: t'é vrément en train de dire n'importe quoi,alor tu ferait mieux de la bouclé

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
yeti16 a écrit :
@wildpeas: t'é vrément en train de dire n'importe quoi, alor tu ferait mieux de la bouclé

moi je rentre pas dans le conflit mais j'apprécierais vraiment que l'on respecte au moins la langue française...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
Wildpeas on est pas contre que tu donne ton avis sur system , mais on est contre le fait que tu dise direct "c'est nul , ils sont mauvais..."je pense pas que t'apprecie quand on dit que les groupes que t'ecoute sont nuls.Encore on ecouterait du th ok je comprendrai winkmais bon meme les fans de th ont le droit au respect de leurs gouts car Chacun ses gouts et heureusement!

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
Franchemant, tu peux dire ce que tu veux, sa me ferait ni chaud ni froid (j'y est le droit plusieur fois par jour depuis plusieur années donc, ...)
Et, oui, tu as le droit d'aimer, et de dire que leur musique est bonne. Donc, en toute logique, je peut dire que je n'aime pas, et qu'il font de la m**** ... moi sa me parait normal ...

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
là je comprend pas, la mode est de descendre SOAD ??? moi j'arrete pas d'entendre "ah, SOAD, un super groupe de metal, engager, ...etc" moi sa me fatigue, j'en peux plus, ok ils sont simpas, ils participent a enormement d'actions humanitaires ... mais s'est pas pour autant qu'ils font de la bonne musique !!!

Bien sur que s'est un avis personnel, mais pour moi, le melange "rap-r'n'b-metal" sa ne donne rien bien, c'est tout ...

moi mas préfférer c'est cigaro elle est vraimen bonne maitre

pour moi S.O.A.D c'est de la bonne musique

J'adore system of a down pour plusieurs raisons ... Ils possèdent un style musical, que je trouve assez riche , des paroles engagées violent2 , et j'aime particulièrement leur côté excentrique ( surtout daron hehe^^).
Voila ce que j'en pense.

Bonne journée a ceux qui auront lu mon message wink

ps: Longue vie a soad !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, groupe, down, system, DOWN, moi, metal, votre, donnez

+