wildpeas a écrit : tu peux dire ce que tu veux, jamais je considererais que soad fait du metal !!! je prefererais crever !!! Je précise que je n'aime pas le groupe, je suis tombé sur ce topic par hasard alors que je n'aurais en temps normal rien à y dire, mais quand j'ai vu que t'essayais de casser le groupe j'ai pas pu m'empêcher. Qu'est ce qu'on en a à faire que ce soit du Metal, de la Pop, du rock, du Folk ou quoi que ce soit, l'étiquette on s'en fiche, c'est pas du Metal ? ok et alors ? le Metal détient le monopole de la bonne musique ? Je le redis je n'aime pas ce groupe, mon avis ici est purement objectif et n'apporte rien au débat, mais j t'en pris si t'aime pas, ai la décence : soit de la fermer, soit de proposer un avis correct, respectueux et argumenté, qui ne repose pas que sur l'élitisme et tes goûts personnels, dont 99% des gens ici n'en ont rien à faire, 99 parce que t'es seul en fait. Alors à bon entendeur yeti16 a écrit : @wildpeas: t'é vrément en train de dire n'importe quoi, alor tu ferait mieux de la bouclé moi je rentre pas dans le conflit mais j'apprécierais vraiment que l'on respecte au moins la langue française... ![]() ![]() Et, oui, tu as le droit d'aimer, et de dire que leur musique est bonne. Donc, en toute logique, je peut dire que je n'aime pas, et qu'il font de la m**** ... moi sa me parait normal ... Bien sur que s'est un avis personnel, mais pour moi, le melange "rap-r'n'b-metal" sa ne donne rien bien, c'est tout ... ![]() ![]() Voila ce que j'en pense. Bonne journée a ceux qui auront lu mon message ![]() ps: Longue vie a soad ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, groupe, down, system, DOWN, moi, metal, votre, donnez
+