je vois qu'il y a bcp de fans ki sont déçu de leur rupture mais rassurez vous , ils ne sont pas inactifs pour autant. Serj Tankian (chanteur de soad)est en solo et a sorti son premier album "elect the dead" l'année passée et daron et John respectivement guitariste et batteur de Soad on sorti un album dont le groupe s'intitule Scars On Broadway. Personnelement j'ai vu serj tankian en live à lille le 20 avril et scars on broadway à bruxelles le 14 septembre et je vous assure que j'y aie trouvé tout mon bonheur. Les adeptes de la voix mythique du chanteur de Soad se retrouveront dans son album solo, tandis que les fan des riffs mélodiques de malakian se soulageront d'apercevoir que notre guitariste favoris a tjrs aussi la main !!!. FAN DE SOAD réveillez vous !!
![]() sinon pour les fans de scars on broadway allez voir mon deuxieme blog : http://daron-malakian-is-here.skyrock.com/ allez @ plus ![]() Franchement c'est domage cette séparation mais si on regarde les cd de Tankian et Malakian sa reste proche de System et perso je vois sa comme la chance d'écouter 2 fois plus de system par ans!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi perso j'adore ![]() ![]() ET si tu veux une preuve : "f*ck the system" et perso je rajouterais bien "of a down" voila, ils sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul a c**** !!! wildpeas a écrit : a non, si je veux qu'ils sont mauvais, je le dit !!! BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUhOUUUUUUUUUUUUUUU !!! les mauvais !!! Merci pour tes arguments, c'est puissant ce que tu dis !!! ![]() Juste un goupe s.u.p.e.r ![]() eh au pire... Creve ![]()
peut etre, mais je suis pas seul ...
A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, groupe, down, system, DOWN, moi, metal, votre, donnez
+