un groupe original , des morceaux supers !!! un pilier du metal selon moi !! mon morceau preferé : Roulette (trop bien a joué a la guitare) ! j'ai dl un live de toxicity , trop bien !! j'adore !! Les 3 albums sont tout aussi bon l'un que l'autre mais ont une atmosphére propre à chacun!!! La réunion ca fait un peu loin, ca doit etre galere pour les concerts! ![]() System of a down est un groupe genial ,il fait parti des groupe qui se donne a fond sur scene ! ![]() ![]() Mais il n'est pas acé mediatisé ( bon i fau pas trop non plus) mais kan meme il ont fé des clip genio !! Bon c'est une koi ta gratte ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par,contre,si vous me permettez de donner mon avis,je trouve le guitariste mauvais (il est meilleur que moi mais bon),ok il "débute",mais,la plupart des riffs sont constitués de gros barrés et de powerchords assemblés de manière très simple,enfin,c'est efficace. J'aime pas mal ego brain et spiders sur l'album éponyme,sinon,y'a un "inédit",Metro,qui est plutôt sympa. Le chanteur a un autre projet avec un ami arménien ,je crois que ça s'appelle Serart,c'est pas mal ,mélodique et "planant". Pour tout ça,je suis pas bien sîr,je suis pas un grand amateur,mais un de mes amis est fanatique,alors,j'ai 2 ou 3 connaisances. Désolé de vous avoir dérangé ,salut ! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, groupe, down, system, DOWN, moi, metal, votre, donnez
+