![]() Puis a la batterie je pense que Mc brain dépasse légerement Lars car l’homme de Maiden est plus puissant et endurant (mais Ulrich est très fort kan meme).au niveau du chant moi je trouve Dickinson bcp plus charismatique et a une meilleur voix que Hetfield mais après sa dépend des goûts. Le truc qui fait que je penche pour Iron Maiden est le fait que depuis la création du groupe il est resté une très bonne ambiance entre tous les membres et eux continuent a jouer pour le plaisir contrairement à Metallica dans lequel l’ambiance entre les membres du groupe est vraiment moindre comme on a pu le voir récemment dans un reportage sur eux dernierement (sur je sé plus quel chaine ) et si ils restent ensemble c’est uniquement pour garder leur étiquette commerciale. Voila sinon je ne suis pa d’accord quand vous dites Que les reprises des chansons de Metallica par d’autres groupes sont pitoyables .Regardez les reprises de Master of Puppets par Trivium ou encore Dream Theater ou For whom the Bell tolls par Trivium. Désolé par la longueur mais il était nécessaire de souligner quelques points. A + et vive le Hard rock et le metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ps: moi j'aime bien l'album St Anger ![]() ![]() Et c'est vrai que Metallica sont(ou était à ce que j'ai entendu dire) géniaux en concert (je pense nottament au S&M ou à cette autre concert ou la scène explose à la fin) mais sa n'égalera pas, à mon gout du Maiden ![]()
MetallicA ( il est ma écrit dans le titre du sujet
Parce que ![]() ![]() Judas be my Guide (pas la musique la plus connue des Iron) posséde une mélodie nettement plus entrainante que la plupart des musiques de MetallicA, mais il s'agit que d'une question de gout. Niveau solo, les deux se valent, mais la mélodie accompagnant les solos que font les Maidens ajoute un plus que MetallicA n'a pas, et généralement, ces solos sont nettement mieux placés, ce qui fait que la musique entraine un regain d'interet (parce que on a beau dire, si le meilleur solo du monde est super mal placé, ça fait super tache). Toutefois, MetallicA était un trés bon groupe, je dis "était" parce que je n'apprecie que les deux, trois premiers albums du groupe, le reste, j'aime pas...pour Iron Maiden, j'adore la plupart des albums (sinon, Dance of Death est un bon album, pas le meilleur, mais pas mauvais). trooper a écrit :
Ouais c'est le Dvd Cunning Stunt , comment ca m'avait surpris la 1er fois , en plein milieu d'Enter Sandman le type qui tombe et le pylone qui se casse la gueule . Ca c'est du live!^^ Sinon je prefere Maiden juste parce que les membres de Metallica m'enervent ![]()
Je préfère Iron Maiden mais sa n'empèche pas que j'aime bien Metallica. En réalité je connais pas beaucoup Metallica à part la chanson" Nothing Else Matters".
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
+