![]() Et comme dit, polyo, si je choisit... Metallica 4 ever youpi ![]() ![]() mais le metallica des debut est vraiment super. j'ai bien aussi iron maiden mais c'est pas vraiment comparable je trouve. alberttyty a écrit : Leur seul point commun donc c'est d'etre deux geants... Et pourquoi choisir entre deux meilleurs ? Bah on prend les deux et on apprecie. Si y'en a un qu'on aime pas, bah on se tait. Le but n'étant pas de choisir, pour ceux qui ont une très nette préférence et donc, d'essayer d'échanger et de prouver pourquoi l'on préfère Metallica à Maiden ou inversement ? Exucuse moi mais si nous commencons à raisonner dans ton sens, ce ne serait pas intéréssant ![]() Le but n'étant pas de choisir, pour ceux qui ont une très nette préférence et donc, d'essayer d'échanger et de prouver pourquoi l'on préfère Metallica à Maiden ou inversement ? Excuse moi mais si nous commencons à raisonner dans ton sens, ce ne serait pas intéréssant Ce n'est pas qu'ils ne se sont pas foulés, c'est qu'elles sont répétitives, ce n'est pas pareil ! ![]() Vive Metallica et Iron Maiden ! ![]() Vive Metallica et Iron Maiden...And Justice For All !.
![]() avec Metallica qui, d'après moi est excellent! ![]() Au fait, je ne comprends pourquoi ces deux bands sont classés ensemble car Iron Maiden, c'est du hardrock et Metallica du metal trash metal. iron maiden c'est du metal, du heavy metal; Iron Maiden c'est LE metal par excellence pas du hard rock je trouve les riffs de guitares moins "dark" et vu que je suis pas fan du metal en general iron maiden est le seul groupe que j'aime vraiment ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
+