syle a écrit : C'est marrant, ça... ![]() moi je trouve que ce gars a fait son style a lui. un bon gratteux, une voix correcte et attachante, de jolis textes, des ambiances géniales grace a des compos épurées et efficaces (pléonasme) je dis "aime" bon je sort killbasse a écrit : Et tu le seme sur ta planete ? ouais j'adore et gris est ma couleur de peau ![]() ![]() Pas besoin de pleins d'instruments pour faire de la bonne musique ! ![]() Citation : ma préférée: bubble toes ![]() dans le genre il faut écouter FINK paulstrat87 a écrit : moi aussi j'adore ce qu'il fait, sur la plage c'est tranquille, le chant est chaud a tenir par contre. *3 ! BRAVO JACK ET CONTINU COMME CA!!!
salut tout le monde, je suis un grand fan de jack johnson, et ma chanson prefere de cette artiste et "angel" et j'ai vu une video sur le net ou un gars la jou mais je vois pas quelque accords qu'il fait merci de m'aider svp
j"ai regarde un peu , les accords sont E grave E aigu (sens des cordes) DO ( 032010) ? ( 020010) FA BARRé (133211) OU (033210) LAM (002210) je crois que c toujours com ca DO ? LAM FA LAM SOL DO A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jack Johnson : Discographie Jack Johnson - Tee Shirt Jack Johnson - Poster Jack Johnson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JOHNSON, johnson, JACK, jack, trop, alors, connu, tout, monde
+