Chuis trop etonné que personne ne parle de Jack Johnson, alors qu'il a quand meme fait une tournée avec Ben Harper!! Si vous connaissez pas, ecoutez , c vraiment tankilou comme musique. En plus, a jouer c'est super sympa et pas trop compliqué! alors foncez!!!!!!! bye PS:J'attends vos reactions, et si quelqu un est au courant de son actualité, repondez. Merci!! Ca va faire pas mal de temps que j'écoute (je crois environ 2-3 ans) mais je m'en lasse pas! J'adore "Taylor" et "Time likes these" mais aussi le cd entier "In beetween dreams" Edit: Presque 2 ans pour répondre quel scandale! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour information, il passe au zenith de Paris en mars et le DVD malgré une qualité d'image moyenne est top! ![]() ![]() ![]() ma préférée: bubble toes ![]() ![]() ![]() Ttrop sympa la p'tite zic de ce monsieur surfer qui sait bien faire planer quand on se ballade sur la côte et qu'un joli p'tit soleil brille sur l'océan ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma préféré : belle ![]() En tout cas moi je viens juste de découvrir sa musique il y a quelques jours. J'ai lu un article sur lui sur internet (je crois d'ailleurs que jul'i et moi avons lu la même chose car ca se ressemble beacoup) et depuis que j'ai télécharger quelques unes de ses chansons je n'ai qu'une idée en tête : me procurer son ablbum "In Between Dreams". Je n'ai aucune idée de sa notoriété aux USA mais ce qui est sûr c'est qu'il est bien trop méconnu en France par rapport à la qualité de sa musique et à sa personnalité si intéressante. je rigole bien sur ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Il aurai pu prendre un nom de scène plus tranchant, plus flashy genre ... euh ché pas moi ... Joe Johnson !!!!!!! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Jolie voi, et bonnes compo, j'aime bocou taylor, l'intro guitare est super a jouer ça fait des mois qu'on nous bassine avec le meme morceau qui, bien que pas trop mal, a tout de meme des accents assez commerciaux. Il y a d'autres mocreaux vraiment géniaux, notamment sur le live à bouddler (othographe?) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jack Johnson : Discographie Jack Johnson - Tee Shirt Jack Johnson - Poster Jack Johnson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JOHNSON, johnson, JACK, jack, trop, alors, connu, tout, monde
+