do you remember rory gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les goûts et les couleurs, pour moi aucune bière belge ne passe aussi bien que la Guinness.

Gasp, schmack and gloups icon_eek une Chimay bouchonnée, une orval, même si je n'en bois plus,ça reste du caviar. Tu m'as tué.

La seule Guinness que j'ai bue et qui était vraiment supérieure je l'admet, c'était en Allemagne à Düren dans un pub irlandais et c'était au tonneau, de la crème, si tu en buvais quatre, le patron t'offrait le verre, un demi litre, je n'ai qu'un ami qui a pu, il faut dire qu'il était taillé comme un chêne. bravo

Franchement, fais une recherche sur les bières belges, dans les année 80 il y en avait plus de 130 différentes, nous avions un super café "le Barbuze" où on trouvait tout, ils ont dû fermer, l'établissement était dans une maison aujourd'hui classée, la plus vieille de Charleroi, sans quoi je t'aurais invité et accompagné au coca et tu aurais révisé ton point de vue icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Au gasp shmack and gloups d'Abdounnour, je rajoute un "Rhâââââââââââââââh !" tout à fait personnel.
La Guinness ? Le truc qui se mange avec un couteau et une fourchette, qu'a pas de bulles, pas d'alcool et pas de goût ?
Soyons sérieux, que Diable !
As-tu goûté LE prodige belge, la "Rochefort" ?
Ou, outre l'Orval et la Chimay précédemment citées, l'Achel, la Kwak, la Moinette, la Saint Bernardus, la Maredsous, et j'en oublie des dizaines ?

abdounnour a écrit :
Ben dis donc Syle, tu as une méchante expérience en alcool

Avec modération et délectation wink
Je veux profiter longtemps des bonnes choses.

abdounnour a écrit :
merci de rendre à César ce qui appartient à César, la Belgique te remercie wink

Bah, la Belgique est intouchable niveau binouze. On trouve quelques petites merveilles en Hollande (Trappe) ou en France (Saint Nicolas de Port, La Choue...) mais la Belgique est vraiment intouchable !

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
N'étant pas du tout un amateur de bière, mon avis est purement subjectif,
Mais la Guinness et globalement toutes les rousses et ambrées irlandaises me sont délectables, et l'ambiance qui va avec.

Alors qu'une Chimay ou Maredsous me fera peiner sur les dernières gorgées.

On a tout de même réaliser un beau HS là icon_cheesygrin

Gnaaaaaaa bump j'ai profité, si on peut dire icon_eek , d'une grosse chute de tension pour me la jouer ventousée au canapé icon_cheesygrin et j'ai fait chauffer le bidule à DVD, le Live à Montreux, les 2 !!! sifflote parce que d'habitude c'est p'tit bout par p'tit bout, ben voui, une femme, ça a pas mal de choses à faire et pas evident de se mater les 2 dvd dans la foulée, pis j'ai enchainé avec Ghost Blues icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour la bière, j'ai un gros faible pour la brune sifflote

http://www.youtube.com/watch?v=f-YVtR1eBfQ

rooooooo celle là, je l'adore, Shadowplay du live à Montreux 79, Rory qui fait le pitre avec sa Fender, l'evente avec une serviette, en super forme le bonhomme là maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Je suis également très très fan de cette version (et de cette chanson en général, accessoirement)

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
je n'avais pas vu qu'une mouture de l'Irish Tour 74 etait sortie cette année en DVD et Blue-ray, images et son remis aux gouts du jour, j'sais pas mais le film de Palmer avec ses piètres qualités sonores, ben oui ça date hein !!! je l'aime tel qu'il est moi icon_redface

L'une de mes préférées, du moins dans cette version : http://www.youtube.com/watch?v=RCKNpvP4uQw
Et puis celle là, toujours aussi pêchue : http://www.youtube.com/watch?v=33Jaodra7AY

Super choix Elias, même si bullfrog revient souvent, on n'y peut rien, quand c'est bon, ça reste bon bump

excellente cette version bravo un chouia casse cou pour le coup le Rory quand même sur la fin icon_cheesygrin et toujours ce contact fabuleux avec le public wink

bluesi'mum a écrit :
excellente cette version bravo un chouia casse cou pour le coup le Rory quand même sur la fin icon_cheesygrin et toujours ce contact fabuleux avec le public wink

c'est vrai je me souviens oui il savait se faire accepter tres facilement ,quel vista !!!

normal, quant on met autant de tripes dans ce qu'on joue et qu'on le partage avec les autres, qu'on refuse de mettre le doigt dans l'engrenage pour s'y faire bouffer et laminer, ça donne un bonhomme humble, humain, c'est souvent le constat fait par ceux et celles qui ont eu la chance de le voir en concert, sa simplicité, cette fusion avec le public et sa gentillesse aussi, Rory l'anti-star icon_cheesygrin

Tu as tout à fait raison Blues'i, entièrement d'accord avec toi icon_cheesygrin

Faut que je me renseigne, j'ai un oncle qui a perdu partiellement l'audition a un concert de Rory en France, j'aimerais savoir quand c'était !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember

+