Voila!!!!!! ps: J'ai vu Pleymo en concert !! Ils avaient une premiere partie super!!!! ( special mais bien !!! super) C'est VEGASTAR le nom est pas genial mais la music est super! VEGASTAR VAGASTAR VAGASTAR VEGASTAR!!!!!!!! PLACEBO MUSE ![]() ![]() ![]() Bon avec tt ça je crois ke tt le monde a pu comprendre que j'adore MUSE, je trouve que c vraiment un très bon groupe de rock ds notre génération à savoir que leur carrière ne se limite pas à "Time is running out" tt de même, mais que PLACEBO de son côté se défends très bien aussi. ![]() Mais je suis avant tout un EnOrMe fan de RadioHead, pour moi c le plus grand groupe du monde, et à mon grand malheur ils ne passent que très exceptionnellement sur les ondes et 9 fois sur 10, et encore kan il y a 10 de leur chansons ki sont diffusés, c'est Creep ki passe. 'fin bref, jsute pour dire à Anouk2 ke je ne trouve pa ke Muse est un style bien à eux, parce ke kan même des fois on dirait franchement du radiohead édulcoré... Attention je ne di pa ke c nul, loin de la, j 'aime beaucoup leur musique, mais voilà simplement je ne dirais pas kil zont un style à eu, ils font de la très bonne musique très inspiré de RadioHead. Placebo par contre pa de soucis, ils sont vraiment unique. Voilà Je connais presque toute les tabs de Muse a la guitare enfin... les plus connues ![]() ![]() ![]() j'adore muse c exelent ! mais bon quand je sais plus qui dis que le bassiste perd ses doigt a chaque concert et que le batteur perd 20 klg je suis pas telement d'accord ! lol ou sinon c'est que le batteur de pleymo ou de slipknot ou bien encor tripod en perdent 120 klg ! lol par contre c vrai que c'est quand meme du rapide a la basse mais bon c pas tres dure . c un coup a prendre et quand tu la ca va tout seule et il est pas dure a prendre ce coup . je debute a la basse ca fait 2 mois . etavec 1 mois de cour j'arrive deja a jouer new born ( pas a la perfection ! c claire j'ai encor d'enorme progres a faire mais bon ! ) donc bon ! mais il dechire quand meme sur scene Et pour répondre à Valriel, c moi ki é dit qu'ils étaient bons sur scène mais comme je l'ai di je suis limite fan je vais pas dire ke c des vraies merdes sur scène (d'autant que je le pense pas), mais bon tu as certainement raison après tt je fais pas de basse mais vu comment ils font les fous sur scène après ils doivent être littéralement mort, lol. ![]() ![]() mais" time is running out" merci de me conseiller ca mais ce le morceau sur lequelle j'ai debuter a la basse il est vraiment pas dur mais il dechire !!! Pour ceux qui aiment vraiment muse je vous conseil de télécharger les b-sides dont personne ne parle (pas celles de hulabaloo quoi). Ce sont des morceau exelent et ... heu...un peut ...comment dire...bon bin téléchargez les et vous verez vous meme... voila une liste de b-sides de muse (pour ceux qui aurait la flemme de chercher: ![]() J'espere ne pas en avoir oublié trop ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Muse : Discographie Muse - Tee Shirt Muse - Poster Muse |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, super, ils, vegastar, placebo, adore, vagastar, premiere
+