![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est Tonton Syle ! ![]() Et en plus, y'aura Mick Taylor sur scène ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() T'es un cowboy ? http://om.the-west.fr/west/fr/player/?ref=westplayer_invite_banner&player_id=287... ![]() Jouez toujours!
Franchement je les aimais bien, surtout au début, dans les années 64, c'était plus facile à jouer que les beatles…!
toujours une petite préférence pour "Street Fighting Man". J'ai lâché en 1976 à partir de " Fool to Cry " Côté prestations scénique j'ai jamais été fan, je trouve çà très mauvais, très barnum pour pas dire bordélique, après c'est chacun ses choix, je les ai adoré puis laissé sur le bord de road 66… ![]() J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."… syle a écrit : Qui c'est qui a pécho une place pour aller voir les Stones à Paris le 13 juin ? si tu tombe malade tu me la file ta place, hein Syle stp ![]() ![]() veinard va, compte rendu de rigueur après le concert avec des tofs, là t'y coupera pas ![]() syle a écrit : Qui c'est qui a pécho une place pour aller voir les Stones à Paris le 13 juin ? Mick Taylor, je l'ai vu en solo avec son groupe, il y a quelques années, au Zénith de Caen...super guitariste...bon concert..." Blues rock " et le bougre, il chante super bien...ce que sa période " bénie " des Stones n'a jamais ??? laissé entrevoir...surement trop timide pour piquer le micro à l'autre Mick ![]() ![]() (fait beau, je sors ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Rolling Stones : Discographie The Rolling Stones - Tee Shirt The Rolling Stones - Poster The Rolling Stones |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, ROLLING, rolling, bonjour, all, aimerais, beaucoup, discuter
+