![]() ![]() ... kelkun orai la tablature de girlfriend avec des lettres les accord svp Mais ce ne sont que des chanteur ki la plupart nous connaisse pa ou juste a peine alors on ira pas faire la huerre pour eux ![]() tite mimix a écrit : avril lavigne j'adore sa je comprends ki il y est des gens ki on=t leur opinions de la o point de detester le chanteur c'est dur de nos jour de vive ds la bne music etde faire aimer sa music a tt le monde l'est encore plus alors nn avril lavigne ne vaut pas lorie c'ets archi fo elle na pas un nivo de star ac' nn c fo avril lavigne est super talentueuse c certin et ceux ki naime pas sa il fo pas nnplus raconter nimporte koi ! j'aime sa musique tres energik je trouve t'as raison!! hey lorie c'est fini de nos jours il faut grandir un peu ![]() Citation : hey lorie c'est fini de nos jours il faut grandir un peu Aha, ça m'a bien fait rire je dois avouer !!! ![]() tite mimix a écrit : tu trouves? mais qu'est-ce qui t'aimes pas chez elle pour repondre a ta question subliminale, AVRIL LAVIGNE ![]() ps, c'est bien, on peut te lire, maintenant ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avril Lavigne : Discographie Avril Lavigne - Tee Shirt Avril Lavigne - Poster Avril Lavigne |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avril, AVRIL, lavigne, LAVIGNE, adore, bien, trop
+