![]() ![]() desoler c moin opinion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne trouve pas qu'il faut la classer dans les artistes "rock" comme certaines personne le pretende...mais elle reste une "artiste" qui peut plaire mais plus vraiment au même fan qu'avant(en tout cas pour ma part elle ne m'interesse plus du tout)elle ma decu... ![]() enfin reste une question de gout ^^ donc voila! ![]() mildare a écrit : sans commentaire...... g honte de lire des trucs comme ca!!!!!!!!!!!!! t'a kel age stp le gro fan d'avril lavigne? parce que ma petite soeur est contente de toucher la main a lorie (qui soit dit en pensant, vaut bien avril lavigne)!!! le prob c qu'elle a 11 ans!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour info essai de jouer ls morceau de gratte d'alizée, tu va voir c tendu, faut eter un géni aussi a la gratte (ok, ce membre a été banni) ![]() moi j'aime pas trop avril lavigne mais c'est pas une raison pour lui cracher dessus ![]() ![]() c'est tout ce que j'ai à dire, les fans sont là pour s'exprimer, alors si c'est pour leur dire des trucs pareils faut pas aller sur ce forum. soyez tolérants, qu'est-ce que vous diriez si on disais ça de votre groupe préféré? faut y penser... ![]() punky 999 a écrit :
je n'aime pas (du tout)avril lavigne,elle se 'punk girl'...et puis j'aime pas trop les chanson.Chacun ses gout ; ).je suis du même avis qu punky 999 soyer tolérents ,dite votre avis sans 'insulter' ou ué sans 'cracher ' sur l'artiste et/ou les fans aussi xD ![]() Il est vrai que je déteste allègrement tout ce que représente Avril lavigne, pour moi cela représente un cancer pour le rock, cependant je trouve plus sympathique que des jeunes s'y intéresse et commence leur culture musicale par cela que via d'autres moyens plus lugubres. Il faut dire que dans la pléthore de titre poubelle que diffuse la radio une chatte y perdrait ses petits... respect donc et bonne continuation aux fans ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avril Lavigne : Discographie Avril Lavigne - Tee Shirt Avril Lavigne - Poster Avril Lavigne |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avril, AVRIL, lavigne, LAVIGNE, adore, bien, trop
+