![]() J'aime bien mais sans plus, j'écoute quand elle passe à la radio c tout. ![]() J'aime "Why" ... super titre à travailler en rythmique. Ca te donnerai une idée de ce qu'est la musique. Alors arret de dire n'importe koi... ![]() I LOVE AVRIL LAVIGNE .......................I'M THE GREATEST AVRIL'FAN IN THE WORLD ! ! ! ! ! ! ! ! ! "Oh mon Dieu Oh mon Dieu jlui ai touché la main et les cheveux vous vous rendez compte, vais pas me laver la mains pendant 3 mois pour pas que son odeur s'en aille, oh mon dieu oh mon dieu!!!!!!!!" ppppppppppppppfffffffffffffffff tu lui a pa lancé ton slip en pilou sur scène pour qu'elle puisse le garder aussi. Jve bien que vous soyez fan d'Avril Lavigne spa mon problème, elle fait de la musique de jneuss' pour les jneuss' donc c normal que vous appréciez ce kelle fait du haut de votre puberté même pas finie, en tout cas j'espère pour vous qu'elle est pas finie, sinon c plus grave que tout.... A la décharge d'Avril, du haut de ses 17 ans elle est moins bête qu'elle en a l'air, puisqu'elle a su reprendre les vieilles ficelles "punk" pour gagner un max de tunes avec un minimum d'effort. Bravo. J'espère qu'un jour vous ouvrirez les yeux et surtout les oreilles. ![]() Ne vous inquietez pas ça vient avec l'âge, pi on fait tous des erreurs, moi même j'ai encore l'album des take that....................dslé. en bref , c du deja vu , du deja consommé ! une pale copie ! limite tu arrange le reste de soupe avec un peu de navet , mais ça change pas beaucoup !! c meme plus mauvais ! mais c ecoutable !! je nie pas ! c sympathique quoi ! mais sans plus ! c de la soupe quoi ! (et je fini sur un jeu de mot minable!!) Allez merde ecouter les pistols, nirvana, les stones, téléphone, les beatles, oasis... et meme aujourd'hui ya des truc bcp mieux kel... serafin, the vines les strokes bref des gens qui font de la musique car la musique leurs plait pas forcement pour etre bourré de tunes(ok les strokes sont dejas bourré de tunes avant de toucher a une seule gratte!)... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Avril Lavigne : Discographie Avril Lavigne - Tee Shirt Avril Lavigne - Poster Avril Lavigne |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avril, AVRIL, lavigne, LAVIGNE, adore, bien, trop
+