Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oh tu sais corey, ta salle est magnifique comparé à celle d'art-pla au lycée wink

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
une photo du vieux reflex argentique de mon pere, un canon AE1 acgeté y'a 30 ans faite avec mon reflex nuerique canon eos 400d, le choc des générations!

image du forum

salut a tous mais dis moi tim, un peu subjective ta photo....(regardes la lentille de ton zoom ...mdr)

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
euuu j'ai pas compris...

t'inquiètes! moi non plus icon_redface

je pense avoir compris.

bah se serait sympa d'expliquer...

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
bah ouais, explique!

ah si je crois que j'ai trouvé, c'est parce que c'est écrit canon sur l'objectif et que je suis un pure canon!! quoi? c'est pas ça?

pfoulala! no comment! smyleybleu

je pense tout simplement que le reflet sur l'objectif suggère des jambes nues (dites-moi si je me trompe...)avec ce genre de réflexions, faut pas chercher très loin!! icon_cheesygrin

Mon chat et ma guitare icon_cheesygrin

image du forum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sympa cette photo et belles teintes sépia. bravo

Oui, merci...
Pour la teinte, je n'avais pas tellement le choix, vu que mon appareil photo est foutu, qu'il prend des photos sans contraste avec dans ce cas une jolie couleur rose en guise de filtre... Donc je l'ai retouchée hammer

ouais, vraiment sympa!

en voici quelques unes de mes vacances au ski, toutes fraîches!

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Un petit UP pour ce topic !

Vu les nuages, je vous laisse deviner dans quelle région j'étais (un petit indice quand même dans la première photo... icon_cheesygrin )

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

Bon, j'avoue, y'avait aussi du soleil en Bretagne, mais les photos sont moins belles...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+