Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oulah...ça fait longtemps que je suis pas repassée par là! entre-temps, il y a eu les vacances d'été :
La Corrèze
image du forum

une deuxième, j'arrive pas à déterminer celle que je préfère!
image du forum

ensuite, la Bretagne
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

A part ça, je vous présente Ramdam, Bouvier Bernois
image du forum

image du forum

Après il y a eu les vacances de la Toussaint, avec un passage par la Lozère :
image du forum

image du forum

Le rivage était vraiment étrange...
image du forum

image du forum

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
miss tick a écrit :
Le rivage était vraiment étrange...
image du forum

endesaccord3 Surtout inquiètant je pense, ce sont les marques des précédents niveaux de l'eau... cette sècheresse est vraiment terrible...

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
La sécheresse n'est pas forcément en cause puisqu'il s'agit d'un barrage...
Il suffit qu'EDF ait lâché pas mal de flotte, et voilà...

Sinon, enchanté, Ramdam ! Fort sympathique toutou ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
icon_cheesygrin j'adore la tronche du chien!!

On l'a baptisée le "chien-tarie", ou "l'ota-chien", en raison de la position de ses pattes quand elle dort...juste sur le côté de la tête! icon_cheesygrin

OUAOW miss tick tes photos sont supers!!

quant à moi j'ai besoin d'aide, quelqu'un du forum utiliserait-il Canon Digital Photo Professional pour le traitement de ses photos?

et puis pour le fun 2 photos que j'ai prises dans les premiers jours ou j'avais mon reflex numerique et que j'aime bien

image du forum

image du forum

hey mais y'a plus personne qui fait des photos ou quoi??

bon, j'espère que ça va pas beuguer! c'est une photo pas terrible, mais je l'aime bien, je sais pas pourquoi! icon_redface
image du forum

sinon en ce moment je fait des photos, mais à l'argentique....

ouais y'a quelque chose de spécial

pour tes photos argentiques tu peux pas les scanner pour nous montrer?

sad as de scann! maisd je vais essayer de les reprendre en photo, ça va pas être terrible.... icon_redface

nan ça va etre moche, si tu vas chez ton photographe il peux te mettre les photos sur un cd si tu lui laisse le négatif

Bon je suis p't'être pas à votre niveau de photos mais je voulais quand même poster celle que j'ai prise avec mon portable tout à l'heure icon_cheesygrin

image du forum

Ca me donne le moral des images comme ça love

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
ben elle est très jolie ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le soleil arrive bump bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+