La Corrèze ![]() une deuxième, j'arrive pas à déterminer celle que je préfère! ![]() ensuite, la Bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() A part ça, je vous présente Ramdam, Bouvier Bernois ![]() ![]() ![]() ![]() Le rivage était vraiment étrange... ![]() ![]() miss tick a écrit : Le rivage était vraiment étrange... ![]() Il suffit qu'EDF ait lâché pas mal de flotte, et voilà... Sinon, enchanté, Ramdam ! Fort sympathique toutou ! ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() ![]() quant à moi j'ai besoin d'aide, quelqu'un du forum utiliserait-il Canon Digital Photo Professional pour le traitement de ses photos? ![]() ![]() ![]() ![]() sinon en ce moment je fait des photos, mais à l'argentique.... pour tes photos argentiques tu peux pas les scanner pour nous montrer? ![]() ![]() ![]() ![]() Ca me donne le moral des images comme ça ![]() ![]() ![]() le soleil arrive ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+