Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
the_bad_boy008 a écrit :
Bigbass, j'adore tes photos love

j'ai bien envie de m'acheter une appareil photo numerique, mais j'ai pas beaucoup d'argent sad

Merci, c'est gentil.

Le prix des APN a vraiment beaucoup baissé. Regarde sur le net ou dans des grandes surfaces, tu devrais trouver à pas cher. 3 méga-pixels, ça suffit pour le net ou pour les petits tirages papier. Mais c'est vrai que maintenant, c'est la course aux pixels. Mais même à 5 MP, c'est abordable (à mon avis, on doit en trouver à moins de 150 €). Après, tout dépend de ton budget (il faut compter aussi le prix d'une carte-mémoire suffisante mais ce n'est plus très cher, genre 18 € pour 1GO dans certains formats).

Je précise que la plupart des photos que j'ai postées (NYC, Egypte, Provence) sont des négatifs ou des diapos que j'avais scannés et stockés sur cdrom. Les seules photos numériques sont les tags.

j'en ai trouvé un, 5 mega pixel pour 100€ tout pres de chez moi, mais meme ca c'est sur à sortir... smyleybleu
en plus je voudrais bien m'acheter une wahwah, dure dure de faire des choix

bigbass

God of Partoch
8083 messages
the_bad_boy008 a écrit :
j'en ai trouvé un, 5 mega pixel pour 100€ tout pres de chez moi, mais meme ca c'est sur à sortir... smyleybleu
en plus je voudrais bien m'acheter une wahwah, dure dure de faire des choix

Je comprends mais je peux rien pour toi icon_redface

Apparemment, tu as déjà de quoi faire de la musique mais rien pour faire de la photo alors que tu voudrais en faire. A ta place, ce serait l'APN d'abord.

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
c'est quoi? hum

ouaip, ca fait longtemps que j'en ai envie, mais a chaque fois ca n'aboutis pas...
je demandrais a mes parents ou a mon parain et maraine si ils veulent pas m'aider un p'ti peu wink

en tout cas merci pour ton aide bigbass wink icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
une partie du chevalet de ma gratte icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
rafmoute
rafmoute a écrit :
une partie du chevalet de ma gratte icon_redface

C'est sympa comme photo-quizz wink

quelle couleur icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
fan-de-soad a écrit :
quelle couleur icon_cheesygrin

???

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
voila maintenant tu plante le manche de ta guitare dans le joli ampli peavey bien cher :)

J'ai quelques photos aussi, mais c'est sans volonté de faire un truc artistique. Elles sont prises avec mon numérique (canon ixus 430), mais je préfère mon vieux Pentax Asahi entièrement manuel avec une bonne vieille peloch argentique noir et blanc :

image du forum

Je l'ai déjà posté dans les animaux, mais je trouve que je l'avais pas trop mal réussi. Celle là est prise avec le pentax et scanné ensuite.

image du forum

Ensuite elles sont tous prises avec le numerique :

ça c'est un chat un peu filou qui me voulait jouer avec moi.

image du forum

Dans la série animalière, une charmante demoiselle :

image du forum

Ici un aloé vera, il était tellement gros, j'ai réussi à le bouturer et à en faire des rejetons :

image du forum

ça s'est un caillou vu de près, ça doit être l'équivalent du grand canyon pour des bêtes microscopiques :

image du forum

Ici une simple pomme de pin :

image du forum

Ah oui et j'ai oublié une bebete, un splendide scarabé, j'en vois de moins en moins par chez moi :

image du forum

Faudrait que je pense à my remettre un peu, c'est sympa de faire de la photo.

ouais moi pareil avant j'en voyait tout le temps maintenant j'n'ai plus vu depuis des années des scarabées wobble

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
lors d'un voyage en andalousie...
image du forum

j'ai compressé la photo pour la faire héberger

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+