Salut, les gens

,
Jolie jolie tous ca j'adore tes photo bigbass trop la classe
Bon pour ma part je "tape" dans les même photo mais je vais mettre les clichés que je prefere, ceux de mes bebetes ^^ et oui avant la guitare il y avais les insectes
j'me lance ( tout est pris avec un APN 5.1 Mpixel, la plus part sans aucune retouche (s'il y en as c'est un legers grossisement pour plus de détail, je signaleré les photo "retouchées")
allez :
-Un phasme venu du pérou, cordillera del handor, il vit sur seulement 5Ha, de mon elevage (Peruphasma schultei) :
-Une cétoine dorée issu de mon elevage, ici juste avant de s'envoler (Cetonia aurata) :
-Une petite cetoine, 0.5mm, trouvée lors d'une expedition dans les champs prise pour la photo puis relaché ( Oxythiraera funesta) :
-C'est pas un insecte mais bon, Poupie un de mes deux lezards (Pogona vitticeps) :
-Ce clichés n'est pas forcement top, c'est pour vous montrez la taille et la splendeur de cette femelle Heteropteryx dilatata (mon elevage) :
Voila, je vais mettre d'autre photo d'ici une heure le temps de tout bien mettre sur le net ( 56K )
tchouss