Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
bigbass
bigbass a écrit :

rafmoute
rafmoute a écrit :
L'aviron, une de mes passions, un sport magnifique...
image du forum

Joli, ça smile_cool

T'es le deuxième en partant de la droite, non ? icon_cheesygrin

lol négatif, mais j'aurais bien aimé ramer à ce moment-là, ça devais être orgasmique razz icon_cheesygrin !!

Salut, les gens icon_cheesygrin ,

Jolie jolie tous ca j'adore tes photo bigbass trop la classe wink
Bon pour ma part je "tape" dans les même photo mais je vais mettre les clichés que je prefere, ceux de mes bebetes ^^ et oui avant la guitare il y avais les insectes icon_cheesygrin
j'me lance ( tout est pris avec un APN 5.1 Mpixel, la plus part sans aucune retouche (s'il y en as c'est un legers grossisement pour plus de détail, je signaleré les photo "retouchées")
allez :

-Un phasme venu du pérou, cordillera del handor, il vit sur seulement 5Ha, de mon elevage (Peruphasma schultei) :

image du forum

-Une cétoine dorée issu de mon elevage, ici juste avant de s'envoler (Cetonia aurata) :

image du forum

-Une petite cetoine, 0.5mm, trouvée lors d'une expedition dans les champs prise pour la photo puis relaché ( Oxythiraera funesta) :

image du forum

-C'est pas un insecte mais bon, Poupie un de mes deux lezards (Pogona vitticeps) :
image du forum

-Ce clichés n'est pas forcement top, c'est pour vous montrez la taille et la splendeur de cette femelle Heteropteryx dilatata (mon elevage) :

image du forum

Voila, je vais mettre d'autre photo d'ici une heure le temps de tout bien mettre sur le net ( 56K )

tchouss

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
fiou impressionant l'élevage !! mais ça me dirais pas trop de dormir avec des mantes religieuses, des cafards, des trucs comme ça icon_cheesygrin

Re,

Bah je rame pas mal moi aujourd'hui, c'est clair ca rassure pas grand monde mais il sont tous gentils, et je n'ai pas de cafard, juste phasmes, iules, cetoines, lezards, et les frangins ^^

tchouss

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Très jolies ces bestioles, et j'apprends des nouveaux mots, en plus icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
grave !! c'est terrible pour le scrabble ces mots là !!! icon_cheesygrin bravo

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Elle vient tout juste d'arriver.... razz

Voir section matos

image du forum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
philoucas
philoucas a écrit :
Elle vient tout juste d'arriver.... razz

Voir section matos

On va aller poster des insectes et des couchers de soleil dans le forum matos wink

j'adore ces insectes et les fleurs de rafmoute love

trop magnifique

rafmoute, tes photos d'aviron sont splendides!
les bebettes sont impressionantes, quand on voit la taille, ça donne la chair de poule. en tout cas c'est un super sujet de photo, coloré, original...
et bigbass, ta serie sur le maroc est magnifique! j'aime tout particulierement la photo dans la gare.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Provence (suite) :

Arles

image du forum

RN7

image du forum

Pouzilhac

image du forum

Roussillon

image du forum

Venasque

image du forum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mouchette a écrit :
et bigbass, ta serie sur le maroc est magnifique! j'aime tout particulierement la photo dans la gare.

Merci beaucoup mais c'était l'Egypte icon_cheesygrin

big' t'as passion c'est voyager? icon_cheesygrin

j'adore les escalier dans le rousillon, la photo est superbe

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
big' t'as passion c'est voyager? icon_cheesygrin

j'adore les escalier dans le rousillon, la photo est superbe

Avec plus de temps et d'argent et moins d'enfants, c'est sûr que je serais souvent en vadrouille.

Roussillon, c'est pas loin de chez moi.

C'est intéressant de voir vos commentaires parce que celles qui sont plus remarquées ne sont forcément celles que je préfère. C'est pourquoi je mets un peu de tout. Chacun y trouve son compte. wink

Bigbass, j'adore tes photos love

j'ai bien envie de m'acheter une appareil photo numerique, mais j'ai pas beaucoup d'argent sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+