Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

attends je laisse un peu le suspense aux autres lol icon_cheesygrin ouais bon non tu sais les lumieres qui font des bulles la quand elles chauffent ben voila lol icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'en avais vu que des oranges/rouge moi !

la mienne est bleue et verte icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est classe ! icon_cheesygrin moi j'ai un machin que quand tu met ton doigt dessus ca fait un eclair entre ton doigt et le centre de la bouboule icon_cheesygrin

ouaah !! ca pourrai faire une puta*n de photow ca si tu le prend quand tu poses ton doigt avec l'eclair ! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'y penserai a l'occaz icon_cheesygrin

ah j'en ai d'autres de flowers !!

celui la etait en bord de chemin sauf qu'il etait bien en contre bas sur une pente carrément trèès raide mais je suis un peu felée alors bon je suis passée sous le tronc d'arbre me suis faufillée parmis les 300 millions de fourmis et leur terrier la et paf je l'ai eu un peu parce que ty'en a pas beaucoup des lys sauvages comme ca [ j'ai pas pu faire mieux sinon je me casser la g*eule ^^ ] icon_cheesygrin [ puis alors pour remonter ca a été fun icon_cheesygrin ]

image du forum

rhododendrons [ ca a été moins sportif la ^^ ]

image du forum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le terrier des fourmis s'appelle une fourmillière icon_cheesygrin

mdr ! ah oui pas c*n !!!! icon_cheesygrin en tout cas il était bien chi*nt a eviter .. failli tomber dedans pour prendre la photow mdr icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'métait assis dessus une fois pour un pique-nique smyleybleu j'vous raconte pas le nombre de fourmis dans le calbute icon_cheesygrin

expdr !!! bah l'anti doué .. en même temps c'est toujours moins pire [ bouh la belle expression ] sur des fourmis que sur des abeilles mais la faudrait franchement pas etre doué icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouep icon_cheesygrin

j'aime bien l'eclairage icon_cheesygrin

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

[ j'ai un probleme avec la question que tu m'as posé dans le truc des presentations j'arrive pas a traduire mdr ! ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'arrive !

allez en cette journée caniculaire, un peu de fraicheur icon_cheesygrin vue du Mont Blanc, photo prise depuis les Pratz

image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+