Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ma mère voici sont sites http://darkcapitaine.unblog.fr/
perso je trouve certaines de ces photos magnifiques :) n'hésite pas a regardez
pour regarder les photot précédentes tt en bas tu appuis sur articles précédents
un peu mal fichu le blog c tt lol ^^ mais magnifique

des p'tits bouts que j'ai nourri au biberon après que leur mère, une chatte sauvage qui trainait dans le coin se soit fait écraser, ils sont tous adoptés et heureux icon_cheesygrin
image du forum

godd

Artiste participatif
130 messages
ils ont des têtes bizarres hum

meuh non ils sont superbes love love

hum ils ont des têtes de chatons, de grands yeux bleus comme tous les bébés, et un regard ahuri, normal quoi !!!! icon_cheesygrin

ba il sont mignon sa me fait penser a la chanson 3 petits chats icon_cheesygrin

godd

Artiste participatif
130 messages
bon ca va !pas tapper ! hammer je suis désolé si on peut même plus se moquer des chatons!!

hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

godd
godd a écrit :
ils ont des têtes bizarres hum
hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

ils sont trop chou lol !
en plsu ils sont TOUT noir :) mauvaise augure lol
sérieu je les adorent ! rhaaaaa xD

icon_cheesygrin ce sont de superbes chats tout noirs avec de superbes yeux verts maintenant, des panthères en miniature, adorables ! love

tu nous mettras d'autre photos ? stp

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sont trooooopp cuutee !!!!

love

je me suis reveillée tot ce matin ne sachant quoi faire j'ai pris une des 36 millions de peluches icon_cheesygrin [ quoique celle la est speciale elle reste en evidence a coté de ma chaine hifi .. ben j'ai pris mon appareil et je me suis amusée .. si y'a quelqu'un qui trouve ce que c'est la ptite lumiere verte ...[ mystere du jour ^^ ] icon_cheesygrin

image du forum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
gneuh !! lumière verte ? hum chui pas reveillé la icon_cheesygrin

mdr ! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je donne ma langue au chat icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+