Le topic photo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafmoute
rafmoute a écrit :
Ta première photo aurait été encore plus belle sans cette satanée chariotte !! wobble
Tu aurait dû la brûler avant de prendre la photo icon_cheesygrin hammer

J'ai pas osé... J'avais peur que la fumée abime les couleurs icon_cheesygrin

Oohh les casseurs hammer

Nan j'dec' icon_cheesygrin

rencontre au sommet !!!! icon_cheesygrin

image du forum

et une photo des Drus

image du forum

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
youhou ! Petit poney ! youhou petit poney ! icon_cheesygrin

p.s: le visionage d'un certain film est nécessaire à la compréhension de cette remarque icon_cheesygrin

slashie a écrit :
rencontre au sommet !!!! icon_cheesygrin

image du forum

woa, c'est quoi ? des Isards des pyrénées ?

en tout cas quelle chance d'avoir pu les voir de si prés love

c'est des bouquetins, photo prise l'année dernière à Balafrasse en haute savoie

simplement magnifiques ! et c'est pas trop agressif quand ça a peur ? parce que vu la taille des bois...

les bouquetins ?! normalement ce n'est pas franchement le genre a etre agressifs enfin pas avec les humains mais de toute facon vu la taille de la bte [ parce que y'a pas que les bois ] c'ets franchment impressionant y'en a qui sont franchment gros tu t'approches pas tellment puis bon si tu t'approches trop il va pas etre agressif mais plutot avoir peur et s'en aller .. bon ensuite y'a des limites si tu l'emmer*es ben faut pas s'etonner de se faire courser mais bon si il n'y aucune agressivité c'est plutot du genre a rester couché ou a manger et pepere qu'a venir t'enfourcher ^^ icon_cheesygrin

non ils étaient cools, couchés au milieu du chemin,on a du les contourner pour passer icon_cheesygrin par contre quand il y a des petits, prudence quand meme !

une autre où on les voit bien icon_cheesygrin
image du forum

ouah ! magnifique la photow !! .. oui c'est sur quand y'a les ptis avec et bien vaut mieux contourner encore plus icon_cheesygrin

un coucher de soleil sur le Lac Léman
image du forum

je viens de finir de voir vos foto
elles sont toute exelente vous avez tous vraiment du talent :)
jespere ce topiqe va rester encore =D wink

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Sympa de l'avoir fait remonter!! icon_cheesygrin
D'ailleurs, je viens d'en faire quelques unes.. vais peut-être en poster!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit

+