Comme a dit bigbass, on garde la sensation de bruit du tohu-bohu. Sinon, j'aime beaucoup la troisième. Mais elle correspond moins au sujet... ![]() ![]() a y est!! ![]() ceci dit, j'aime bien celui que tu m'as fait! alors ma décision est prise : devant l'avis majoritaire et mon inclination personnelle, j'envoie la 1 ere. je suis pas une grande photographe et je pense pas gagner mais ça m'aura fait plaisir!! et puis si je gagne, on partage les gains!! ![]() ![]() ![]() J'espère que tu vas gagner ![]() Ensuite, je demande conseil aux possesseurs de reflex numérique. Je souhaite en faire l'acquisition mais je ne suis pas encore sure de mon choix. J'ai eu l'occasion d'utiliser un nikkon d70 (ms occasionellement donc je ne connais pas ses possibilités). Je suis assez tentée par le Canon eos 350d, il me parait avoir un très bon rapport qualité/prix; pour 580 euros, c'est un 8Méga, vendu avec un grand angle, 18-55 (ce qui me convient tout à fait). J'aurais eu plus d'argent, je me serais peut-être portée sur le pentax k10d mais bon pour une néophyte, on va pas faire la difficile... ![]() Alors, si vous avez des idées, me faire découvrir d'autres appareils! Je suis preneuse! Juste pour la vie de ce topic ![]() une dernière petite fleur, j'ai pas vraiment eu le temps de photographier beaucoup... ![]() ![]() ![]() ...un autre autoportrait fantaisiste... ![]() ![]() ![]() ![]() ...et un portrait fantaisiste de mon cousin métalleux (les amateurs noteront la belle ESP Explorer James Hetfield) ![]() ![]() Bon, ok, c'est pas de la photo d'art... Je ferai mieux la prochaine fois... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() A mon avis, toi et ton cousin, vous avez toutes les chances sur Meetic ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+