![]() sinon,des ptites photos de la semaine dernière ,bon c'est pas de la super définition ,je n'ai qu'un petit appareil ![]() ![]() ![]() ![]() Une Machine à écrire : ![]() ![]() Mon argentique Mini Diana : ![]() Vu de la fenêtre chez mon père (On habite juste devant une vieille ligne de chemin de fer) ![]() Voilà! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() n'ayant pas traité la vidéo en HD,la qualité n'est pas optimum https://www.youtube.com/watch?v=AK3GqoLDYBQ ![]() c'est toi sur la planche de surf ? ![]() Salut Manue Très belle réalisation , tant sur le plan photo que sur le plan musical . Oui c'est de l'Art ! Ta créativité ( audio/visuel) entre dans le cadre du 8ème Art - " les Arts Médiatiques " Donc tu es un Artiste de l'ère médiatique . ![]() ![]() ........ non TITI,ce n'est pas moi sur la planche,elle était trop froide ![]() Alain,je t'enverrais une invitation pour ma prochaine expo ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : topic, les, photo, demande, partochards, section, matos, ouvre, petit
+