![]() moi je dit ce groupe là il en a bavé sur donc faudrait quand même être induljents! ![]() mais je suis néanmoins tout à fait d'accord avec le fait que ce doit être tres dur pour lui kernforn a écrit : Non, il vaudrait mieux éviter de remplacer Cantat.... c'est ça qui est merveilleux dans ce groupe, c'est qu'ils font tout ensemble... quoi???????????? ![]() ![]() ![]() ![]() gloire a Noir désir! ![]() bobynette a écrit : Quelqu'un peut m'éclairer sur les raisons du depart de l'ancien bassiste ? Frédéric Vidalenc??? c'était aussi le poete du groupe mais il aimait aussi la musique plus calme il n'a jamais pu s'introduire dans le répertoire de ND cause la personalité de Bertrand : tellement egocentrique (commme humeau avec eiffel). Comme je le disait ci-dessus, Bertrand écrivait et composait seul!!!!! Frédéric lui revait d'aventure et de transat à la voile et il y participera . En 2003 il a sorti un album "La latitude des chevaux" super calme et très poetique avec des textes un peu encore sous l'influence cantat en bref on peu comprendre pourquoi le courant ne passait plus entre le groupe et lui. ![]() bobynette a écrit : Deception ! Pourquoi faut il que tous mes nidoles soit égocentrique ? c'est la rançon des grands genies Bertrand en est un ![]() Me voila rassurée par ta réponse ! ![]() Alors que Cantat doit sûrement être préservé de tout cela dans un quartier VIP. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Noir Désir : Discographie Noir Désir - Tee Shirt Noir Désir - Poster Noir Désir |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, bertrand, trouve, bien, affaire, cantat, cantatdoit, prendre, autants
+