A plus, Mais, pour parler un peu de l'affaire Trintignant: j'ai l'impréssion qu'en réalité Bertrand Cantat a été jugé par comme qui dirait "la france dans haut" et que le fait que Marie Trintignan soit issue d'une classe sociale élévée a pu peut-être ( je dis bien peut-être) influencer sur la peine de prison de Cantat! De plus, les médias on fait de ce meurtre l'affaire du moment! Cela ne pouvait qu'influencer le jugement! sans parler du livre de Nadine Trintignant( paru ( comme par hasard ) juste avant Noel)! je fais peut-être fausse route, mais j'ai parfois l'impréssion que ce meutre pourrait être, en fait, une scène de ménage (sous l'emprise de l'alcool et autre...), qui aurait tourné au drame! Ceci dit, je n'excuse pas le geste de Bertrant Cantat! et il est bien normal qu'il soit condamné! J'espere seulement que le jugement a été fait comme si la victime était une personne comme une autre et pas une "star" du cinema! laissons parler les cons qui ne font pas la differrence entre le priver et l'artistique entre l'homme et le poete et continuons a ecouter noir desir..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Il y a beaucoup d'homme non médiatisé qui usent et abusent de substance illicites.
Manque de confiance en eux? En leur compagne? Ils pètent des cables et voilà ou celà peu mener. Beaucoup trop de femme souffrent et meurent chaque jours de la violence de certains hommes. Qui pourrait m'expliquer ces accès de colères inexplicables et incontrolables? ![]() ou???????? je pense savoir mais je ne le dirais pas , il suffit de connaitre l'artiste pour connaitre l'homme si vous le savez gardez le secret pour vous ... c'est que vous l'aimez encore!!! che-kati a écrit : c'est bientôt le triste anniversaire de l'accident de Vilnus . Il faut savoir que Marie Trintignant manque au cinéma français ce que Bertrand Cantat manque à la musique et tout particulièrement au ROCK à l'heure actuel Bertrand croupit dans une prison du sud de la france et ne sortira... jamais de son malheur et de celui qu'il a causé :car avant tout Marie manque à ses proches ses enfants en premier mais elle lui manque aussi. Mon avis? (personnel) Bertrand ne sortira pas de prison pour rejouer car fuire les regards et les paroles seront sa seule motivation . il partira certainement plus loin dans un endroit pour ce faire oublier emportant sa musique son talent et sa légende avec lui. PS Trompe la mort et tais-toi Trois petits tours et puis s'en va J'opère tes amygdales Labyrinthiques, que dalle Ne m'est plus rien égal Je sais je n'ai offert que des bouquets de nerfs Bertrand Cantat Ne le plaignez pas, franchement il a beau etre un grand de la musique, maintenant ce n'est plus une légende; ou tout du moins elle est entachée, meme carrément nécrosée! mais vous pourrez toujours avoir la these du complot...comme il y a eu avec Kurt cobain ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] corey-le-bourrin a écrit : non, c'est vrai; mais beaucoup tentent de le déculpabiliser, de minimiser la chose sous prétexte qu'il est bertrand cantat.. tu n'a cas voir les premieres pages du topic.. on ne peut déculpabiliser quelqu'un qui plaide lui meme coupable et surtout pas minimiser la mort de quelqu'un , mais de donner des fausses informations aux gens ça les médias le savent. Si la presse arrive a faire de Bertrand un monstre c'est pour f influencer la balance . Le problème , l'homme est par terre et on continue à le frapper au sol alors qu'il dit "je suis coupable" mais s'il vous plait rétablissez la peine de mort ou laissez moi crever en paix. un conseil , si vous êtes bagarreur , n'allez jamais en Lituanie car vous y serez condamné pour meutre avec prémeditation si vous tuez un gars ... che-kati a écrit : [un conseil , si vous êtes bagarreur , n'allez jamais en Lituanie car vous y serez condamné pour meutre avec prémeditation si vous tuez un gars ... dis che-kati je te laisse souvent dire ce que tu veux à ce sujet mais là j'interviens, avec les lois françaises actuelles tuer sa concubine c'est considéré comme une cause aggravante et s'il l'avait fait ici c'est vingts ans qu'il riquait, pas les circonstances atténuantes qui ont étées retenues par la justice locale. ceci dit je me fout de son cas tout autant qu'avant. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Noir Désir : Discographie Noir Désir - Tee Shirt Noir Désir - Poster Noir Désir |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, bertrand, trouve, bien, affaire, cantat, cantatdoit, prendre, autants
+