![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bah, j'ai celui du mois de juillet, ils en parlent pas, donc je pense que c'est celui du mois d'aout ![]() ![]() ![]() euh.. on pollue un peut la non le web master ne vas pas étre trés content ![]() ![]() ![]() sinon pour en revenir a Nirvana, bah Nirvana c'est Nirvana quoi, une musique simple, super efficace, des zicos "charismatiques" ![]() ![]() ce ne sont pas des guitare hero, ni des basse hero etc etc... mais mélangez le tout et ca rends vraiment super ![]() ![]() ![]() ![]() VIVE NIRVANA ET KURT COBAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La plupart de ceux qui critiquent oublis que Nirvana c'est du grunge, que l'ont peut associer un peu au punk ( pour l'esprit ). L'essentiel n'est pas de savoir jouer mais c'est de savoir s'exprimer. Kurt n'avait pas énormément de technique, mais il composait de super musique, et a travers le concert acoustique, le groupe nous à exprimer, nous à montrer l'âme de Nirvana, et ont fais un des meilleurs concerts de l'histoire. ![]() ![]() ![]() ![]() La plupart de ceux qui critiquent oublis que Nirvana c'est du grunge, que l'ont peut associer un peu au punk ( pour l'esprit ). L'essentiel n'est pas de savoir jouer mais c'est de savoir s'exprimer. Kurt n'avait pas énormément de technique, mais il composait de super musique, et a travers le concert acoustique, le groupe nous à exprimer, nous à montrer l'âme de Nirvana, et ont fais un des meilleurs concerts de l'histoire. +1 nous en classe ils critiquent tous nirvana ils ne connaissent pas une seule chanson et je pense qu'on ne peut pas critiquer sans connaitre (en méme temps ils écoutent de la tecktonique donc le rock c'est a l'opposé) ![]() ![]() je vient de m'inscrire la et j'a vue ui avait des fan de nirvana donc voila je possede plu de 300cds de nirvana je suis fan depui 88 voila merci et si vous avait des question je suis la ![]() ![]() Ms j'aimerai trop que Kurt obain ne se soit pas suicider ![]() Mais c'est la vie ![]() ![]() ![]() je suis carrément sur que c'est Coudney Love qui l'a tué juste pour recolter son fric!! Car:Nirvana ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan
+