![]() et pis c'est different nirvana ne cartonais pas a son epoque comme tokio hotel cartonne en ce moment par contre je suis totalement d'accord avec le fait que la mort d'un membre d'un groupe ou tout simplement d'un artiste peux faire changer ou atirer plus de personne mais ca c la societe qui est comme ca de nos jours ne serais-ce que de regarder a la tele les infos il montre les catastrophes et beaucoup de monde regarde bien sur pour se renseigner sur le monde mais je ne suis pas sur que des infos avec tout le bonheur du monde ("on vous souhaite tout le bonheur du monde ...etc" ![]() enfin apre ce que je dit peut etre tout a fais incense mais bon . . . nirvana pour moi reste tout de meme un bon groupe ![]() Tout le monde a acheté son Cd post-hume ! (Il marchait pas tellement avant.) I love nirvana ... xD ![]() ![]()
Y a rien a dire
Jsuis plus fan moi Jsuis une groupie <3 kurt Discographie Bleach juin 1988 Nevermind septembre 1991 Incesticide décembre 1992 In Utero septembre 1993 Unplugged in New York octobre 1994 celui la après sa mort! Enfin bref pour en revenir au sujet de dépard oui Fan a fond puisque c'est la musique de Kurt qui ma donner envi de jouer de la gratte même si je joue énormément de metallica et maiden mais nirvana reste une mudique qui me fait un effet ouah peut pas dire. Vive le grundge vive nirvana et que kurt la ou il soit reste un démend de ses fenders. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan
+